Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Oomph ! ou Rammstein
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel préférez-vous ?
Oomph !
Rammstein
Les deux sont excellents, j'arrive pas à choisir
Les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir

   
Lundi 23 Fevrier 2009 - 18:11:21
Rosenrot ? Meuh non, c'est le pseudo mondialement connu de Maria, voyons...
 
Je trouve gonflé de la part de Rammstein d'avoir plagier ce nom pour un de leurs albums.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:13:29

citation :
eulmatt dit : Rosenrot ? Meuh non, c'est le pseudo mondialement connu de Maria, voyons...
 
Je trouve gonflé de la part de Rammstein d'avoir plagier ce nom pour un de leurs albums.


L'album est sorti en 2005, soit deux ans avant la création de son compte... Donc le plagia c'est dans l'autre sens.


Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:23:24
Exact

ROSENROT, qu'as-tu as dire pour ta défense?



Mercredi 25 Fevrier 2009 - 22:35:45
0 00000
Zêtes tous méchants !
Déjà que mon super topikalakon ne soulève pas l'entousiasme .....

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 17:15:23
J'ai voté par élimination "les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir", mais pas forcément parce que c'est (tout) de la merde. Comme l'a dit Eulmatt il manque le choix "j'en sais rien"

Bon pour OOMPH j'ai jamais écouté, alors je peux pas voté pour lui.

Pour Rammstein, j'aime bien les 3 premiers (SURTOUT le premier) mais je trouve Voyage Voyage et Rose Rouge daubesque (dans le sens mou du gland) alors je ne voterai pas pour ce groupe.



Vendredi 27 Fevrier 2009 - 18:28:33
Rammstein : Herzleid et Sehnsucht sont bandants. Mutter et Reise Reise sont bof bof. Pas écouté Rosenrot.

Oomph! : Le seul morceau que j'ai écouté est Augen Auf et ça ne m'a pas donné envie de continuer.

Donc, va pour Ram, tant pis pour l'objectivité

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 19:55:04
J'ai voté pour Rammstein (évidemment) parce que leur trois premiers albums (+ le Live) sont exceptionnels, j'ai juste été horriblement déçu par Rosenrot comme la plupart des gens.
Allez, on croise les doigts pour le prochain album.......

Sinon pour Oomph! je dois avouer que je ne connais pas du tout, je ne sais même pas si j'ai déjà écouté un seul morceau de ce groupe.... Donc je vote aussi sans objectivité...


Samedi 28 Fevrier 2009 - 12:09:13
Tiens, j'ai cru un moment que j'étais pas normale 0 .
Car Rosenrot (l'album, pas ma copine 0 ) m'a aussi déçue.
Je savais pas que çà avait été le cas pour bien des gens.

Samedi 28 Fevrier 2009 - 12:51:42

citation :
Brigitte dit : Tiens, j'ai cru un moment que j'étais pas normale 0 .
Car Rosenrot (l'album, pas ma copine 0 ) m'a aussi déçue.
Je savais pas que çà avait été le cas pour bien des gens.


Bah en même temps avec un album de chutes de studio mal inspirées, c'est à se demander comment on peut le trouver bon cet album.

De départ je pensais que plus de personnes auraient été déçu par Reise Reise, j'ai même vu que certains le considère comme le meilleur album du groupe .


Samedi 28 Fevrier 2009 - 14:19:12

citation :
Brigitte dit :
Je savais pas que çà avait été le cas pour bien des gens.

En tout cas, tout ceux que je connais qui aiment Rammstein ont étés déçus par Rosenrot (l'album), j'ai été vachement surpris de voir que certains le considère comme le meilleur de leur discographie (voir les commentaires d'une chronique de Rosenrot : ICI), il faut vraiment être sourd ou n'avoir écouté que celui-ci pour dire une chose pareille....