Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:23:35

citation :
BEERGRINDER dit : Fabien ne possède pas ce disque, je ne sais pas si il pourra répondre (passé 1993, il est un peu moins omniscient).
Peut-être les magasins genre FNAC mettaient ça par dessus, ça expliquerait pourquoi je l'ai reçu sans bandeau.

C'est surement ça, je vais arrêter là, si tu as quoi que ce soit à me demander n'hésite pas par mp.

Pour éviter le flood:

YATTERING: Murder's concept.(2000)
Brutal death excellent celui-là aussi.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:27:00
Celui ci faudrait que je me l'écoute un de ces 4 matins car je le posséde en t shirt

Jeudi 04 Novembre 2010 - 00:43:59

Arsis - We are the Nightmare

Jeudi 04 Novembre 2010 - 07:38:05

citation :
Alester écrit : C'est une espèce de tissu blanc qui a servi pour que la pochette ne soit pas visible dans les rayons par exemple. Je ne suis quand même pas le seul à l'avoir ? Quelqu'un comme Fabien doit être au courant, il faudra le lui demander.

citation :
BEERGRINDER répond : Fabien ne possède pas ce disque, je ne sais pas si il pourra répondre (passé 1993, il est un peu moins omniscient). Peut-être les magasins genre FNAC mettaient ça par dessus, ça expliquerait pourquoi je l'ai reçu sans bandeau.
Je me souviens bien de la sortie du disque, que j'avais effectivement boudé à l'époque. La Fnac en avait d'ailleurs reçu un exemplaire, et celui-ci était présenté dans la version non censurée, sans bandeau particulier. Plus tard, j'ai eu l'occasion de revoir le disque, mais à chaque fois c'était l'édition censurée, sans savoir si elle comportait l'illustration à l'intérieur.

Fabien.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 07:57:27
Bonjour a tous , aujourd'hui je suis d'humeur Death à l'ancienne donc je bois mon café avec ça :

http://farm2.static.flickr.com/1324/1225193095_d568da805d.jpg

bonne journée a tous

Jeudi 04 Novembre 2010 - 08:44:31

Crusher "act III undermine"
qu'est ce qu'il est bien cet album !! un bon groupe de death français qui n'existe plus malheureusement!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 08:59:07
Cannibal Corpse : Vile

Toujours aussi bon, ah ces breaks en béton armé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:23:44
Defacing : spitting savagery

Une sorte de Cryptopsy sud américain ultra Brutal mais un poil plus direct que leur mentor. Même le chant rappelle celui de Lord Worm. C'est super sauvage et surtout ça ne sonne pas trop moderne : tout à fait le genre de Brutal death qui me botte.
Si vous connaissez des nouveaux groupes dans cet esprit là, je suis preneur :

http://www.myspace.com/music/defacing-4311943/songs/mutating-inside-the-degeneracy-32179613

Par contre, je vois que le groupe a sorti un nouvel album tout récemment, et les extraits sont pas géniaux.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:33:15
Putain je connaissais pas Defacing, ça défonce!

Wodulf, tu connais Wormed? http://www.myspace.com/wormed , écoute Undeciphering the Inquantificability, tu y trouveras des similitudes, par contre c'est un peu plus technique, tu verras bien.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:59:24

Immolation - Majesty and Decay