Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:47:28

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:06:41

The Faceless - Planetary Duality

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:11:00

citation :
GandhiEgo dit :

Il donne quoi ce groupe Hollandais Fred ?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:13:26
La chronique est plutôt alléchante.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:24:29

citation :
Balze dit : La chronique est plutôt alléchante.

merci ! vu la merde qu'on me donne sur une chro que je viens de finir, ca fait plaisir...

@ Romu : ca peut te plaire, un truc a la Lost Soul (le dernier)/Ulcerate avec des gros relents melo, prod/mastering Swano/Unisound. Bref, du gros, un truc Brutal mais pas trop, melo mais pas trop !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:26:31
Ah ouais , de ce que je viens d'écouter , ça bute . Sur les distro habituelles , y' a pas .

Edit ; ah tu viens de le chro !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:59:28
Victimizer j'ai le full lenght et aussi l'EP Raging Thrashing Violence : pas mal, du Thrash bien crade et nerveux tirant parfois vers le Death, je jèterai bien une oreille au nouveau.

C'est mieux que Atrium Noctis n'est-ce pas Fred?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:07:14
C'est pas le même groupe  Bg .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:07:14

citation :
BEERGRINDER dit : Victimizer j'ai le full lenght et aussi l'EP Raging Thrashing Violence : pas mal, du Thrash bien crade et nerveux tirant parfois vers le Death, je jèterai bien une oreille au nouveau.

C'est mieux que Atrium Noctis n'est-ce pas Fred?

haha, 100 fois oui... N'empeche que t'as du sourire en ecoutant cette bouse !!

Attention pour Victimizer, a pas confondre avec le groupe de Thrash Danois justement. Je connais pas les prods precedentes de ces Hollandais mais la c'est du pur death.

sinon la aussi pour une chro

je sais juste pas quoi en penser... ca bourre c'est clair... mais je sens rien de plus pourtant beau monde, avec des membres d'Abuse, Infernal Majesty et Blasphemy.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:33:21

citation :
Fabien dit : Je me souviens bien de la sortie du disque, que j'avais effectivement boudé à l'époque. La Fnac en avait d'ailleurs reçu un exemplaire, et celui-ci était présenté dans la version non censurée, sans bandeau particulier. Plus tard, j'ai eu l'occasion de revoir le disque, mais à chaque fois c'était l'édition censurée, sans savoir si elle comportait l'illustration à l'intérieur.

Allez hop, 2,99 Euros aux enchères, héhé, en version carton qui me convient tout à fait.
Quant à mon écoute deathmetal de midi : Nephren-Ka (merci BG).

Fabien.