Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:31:00
Il est excellent ce skeud, j'ai pas de bandeau sur mon édition moi .

@EM03 : Le chanteur Scott Jensen chante maintenant dans Dawn Od Demise, c'est moins extrême et plus mid tempo tout en lourdeur, pas mal.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:35:41

citation :
extrememetal03 dit :

citation :
alester dit :
Infernal TORMENT: Man's true nature.(1995)
à l'époque, notre grâce la censure a fait qu'une édition est sorti avec la pochette masquée par un bandeau.

j'ai eu l'occasion d'avoir cet album une seule fois entre mes mains,je l'ai écouté,j'ai bien aimé,mais ce cd était à un pote !  ce skeud était très Brutal à l'époque.
le groupe est danois si mes souvenirs sont bons!

Exactement, ton pote avait cet même version censurée? avec le bandeau c'était quand-même original.Le deuxième album plus calme mais puissant et construit.
Je ne l'ai pas, un pote me l'avais prêté.

Birthrate Zero (1998)

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:36:56

citation :
BEERGRINDER dit : Il est excellent ce skeud, j'ai pas de bandeau sur mon édition moi .

@EM03 : Le chanteur Scott Jensen chante maintenant dans Dawn Od Demise, c'est moins extrême et plus mid tempo tout en lourdeur, pas mal.

Tu l'as eu au début?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:45:35
Non, je connais cet album depuis l'époque mais je n'ai régularisé en CD ma vielle k7 copiée que récemment.
En tous les cas j'ai bien reçu mon exemplaire neuf (à un vendeur allemand ebay excellent auquel j'ai aussi pris le full lenght de Usipian) et sous le blister d'époque, et à ma connaissance il n'y a eu qu'une édition de la part de Diehard non?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:50:06
Seulement la pochette est telle-quelle  à l'intérieur.C'est juste le boitier qui est entouré.ça a du se faire à la distribution. Une histoire de censure. J'ajoute qu'elle ne doit plus être en cours.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:51:44
Lost Soul : Immerse In Infinity

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:55:40

citation :
alester dit : Seulement la pochette est telle-quelle  à l'intérieur.C'est juste le boitier qui est entouré.ça a du se faire à la distribution. Une histoire de censure. J'ajoute qu'elle ne doit plus être en cours.

De toutes façons ça fait longtemps que Die Hard n'existe plus et ne presse donc plus de disques donc ça ne change rien. Mon exemplaire était un reliquat de fond de carton.

Mais ce bandeau c'est quoi au juste? Un truc autour du blister? Dans le cas contraire ça se fait au pressage et non à la distribution.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:00:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
alester dit : Seulement la pochette est telle-quelle  à l'intérieur.C'est juste le boitier qui est entouré.ça a du se faire à la distribution. Une histoire de censure. J'ajoute qu'elle ne doit plus être en cours.

De toutes façons ça fait longtemps que Die Hard n'existe plus et ne presse donc plus de disques donc ça ne change rien. Mon exemplaire était un reliquat de fond de carton.

Mais ce bandeau c'est quoi au juste? Un truc autour du blister? Dans le cas contraire ça se fait au pressage et non à la distribution.

C'est une espece de tissu blanc qui a servi pour que la pochette ne soit pas visible dans les rayons par exemple.
Je suis quand même pas le seul à l'avoir? Quelqu'un comme FABIEN doit être au courant, faudra lui demandé.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:10:36
Fabien ne possède pas ce disque, je ne sais pas si il pourra répondre (passé 1993, il est un peu moins omniscient).
Peut-être les magasins genre FNAC mettaient ça par dessus, ça expliquerait pourquoi je l'ai reçu sans bandeau.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:12:17

Morbid Angel -Blessed are the sick.

J'ai croisé cette album a Virgin il y a une semaine ou deux a un prix exorbitant,par chance j'ai chopé le mien sur le net a un tarif beaucoup plus décent.

Le "grand" magasins ou j'ai fait mes meilleures affaires,en dehors des disquaire métal et du net  reste incontestablement Planete Saturn.

Au passage l'instru de cette album est a tombé,mais sa ,tout le monde le sait.