PsyStorm dit : Anata - The Conductor's Departure L'artwork est magnifique, aussi bien la pochette (moins flashy que cet image) que le livret et le Cd. |
| PsyStorm dit : citation :
Il savate bien! Assez méconnu j'ai l'impression, alors que le combo (suédois) est très doué. Merci à Typh' pour cette belle découverte! |
| BEERGRINDER dit : C'est injuste car les deux derniers valent carrément le coup, mon préféré est Under A Stone With no Inscription, le meilleur compromis entre brutalité, technique, innovation et personnalité! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Non, non, ça a fait assez de bruit à l'époque, pour les deux premiers albums Anata figurait en bonne place dans les samplers de Metallian parmi les Nile et autres Immortal. J'ai chopé les 4 albums ainsi que le split avec Bethzaida à leur sortie de mon côté, et ça avait une certaine réputation déjà, peut-être s'est elle effritée avec le temps. C'est injuste car les deux derniers valent carrément le coup, mon préféré est Under A Stone With no Inscription, le meilleur compromis entre brutalité, technique, innovation et personnalité! |