Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:51:11

Vraiment excellent, un titre comme A Glorious Epoch me plaît de plus en plus à chaque fois

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:54:49

Upon Infliction - To Escape is to Suffer
Pour faire court , c'est du death à la Malevolent Creation en plus technique et Hardcore . Ah oui c'est avec Gus Rios et Kyle Simons .

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:57:02
Hardcore , c'est à dire ?

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:57:33

citation :
PsyStorm dit :

Anata - The Conductor's Departure
L'artwork est magnifique, aussi bien la pochette (moins flashy que cet image) que le livret et le Cd.

Il savate bien! Assez méconnu j'ai l'impression, alors que le combo (suédois) est très doué. Merci à Typh' pour cette belle découverte!

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:01:21

citation :
PsyStorm dit :

citation :
PsyStorm dit :

Il savate bien! Assez méconnu j'ai l'impression, alors que le combo (suédois) est très doué. Merci à Typh' pour cette belle découverte!

Non, non, ça a fait assez de bruit à l'époque, pour les deux premiers albums Anata figuraient en bonne place dans les samplers de Metallian parmi les Nile et autres Immortal.

J'ai chopé les 4 albums ainsi que le split avec Bethzaida à leur sortie de mon côté, et ça avait une certaine réputation déjà, peut-être s'est elle effritée avec le temps. C'est injuste car les deux derniers valent carrément le coup, mon préféré est Under A Stone With no Inscription, le meilleur compromis entre brutalité, technique, innovation et personnalité!

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:22:44

citation :
BEERGRINDER dit : C'est injuste car les deux derniers valent carrément le coup, mon préféré est Under A Stone With no Inscription, le meilleur compromis entre brutalité, technique, innovation et personnalité!

Ouaip, le début énorme "All was settled from the start
Immaculate and puuuuuuuuüre", des refrains bien catchy et un coup de coeur pour The Drowning !
Bon là j'écoute mes achats, de suite Cemetary donc death melo.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:23:33

Aeon - Bleeding the false

J'adore cet album!! Complètement saccadé et déstabilisant, un groove incroyable, des riffs qui à défaut d'être originaux servent si bien le rythme... Sans doute l'album de death qui me fout le plus la pêche! Si quelqu'un connaît un truc avec une patte rythmique aussi forte que ce skeud, par pitié faites-le moi connaître :D

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:25:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
PsyStorm dit :

Non, non, ça a fait assez de bruit à l'époque, pour les deux premiers albums Anata figurait en bonne place dans les samplers de Metallian parmi les Nile et autres Immortal.

J'ai chopé les 4 albums ainsi que le split avec Bethzaida à leur sortie de mon côté, et ça avait une certaine réputation déjà, peut-être s'est elle effritée avec le temps. C'est injuste car les deux derniers valent carrément le coup, mon préféré est Under A Stone With no Inscription, le meilleur compromis entre brutalité, technique, innovation et personnalité!

OK, mais maintenant, ca n'est plus très connu, non?
En tout cas, ça me plait bien.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:00:33

Le hit du moment :
Voids of vomit "veritas ultima vitae"
4 titres originaux seulement sur ce mcd, mais puté qu'est ce que ça envoie !
Dans l'esprit du monumental album de Cemetery Urn sorti cette année.
à écouter absolument !
http://www.myspace.com/cultofvomit

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:03:33

Opeth - Watershed
Depuis le temps que j'attendais pour écouter ce groupe. Quelques extraits des précédents écoutés sur Youtube ne m'avaient pas intéressé, et cet album m'ennuie... Je soupçonnais que ça ne me plairait pas d'après les nombreux commentaires que j'ai lus et malgré leur caractère d'ovation.