Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:09:00

Grave Upheaval

Démo 2010 sur cassette, trouvable ici : http://abysmalsounds.com/wp/?page_id=30
En attendant qu'elle arrive je me fais le myspace, il s'agit une fois de plus d'un descendant d'Incantation, avec des low tempos terriblement lourds sur "Grave Upheaval", c'est très répétitif et minimaliste, mais ça a l'air d'être intéressant. A voir sur l'ensemble des 4 titres.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:10:47
Tiens ca me fait penser que j'ai entendu Disma il y a peu. Grosse claque.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:25:49
J'ai vu ce groupe sur l'affiche d'un putain de concert aux US :

Mais je ne connais pas. Ca donne quoi?

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:05:21

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:42:18

citation :
zabuza dit : Hardcore , c'est à dire ?

Ben Hardcore , du verbe hardcorer qui donne : j'hardcore , tu hardcores ... faut tout t'expliquer mon Zaza .

C'est surtout la voix de Simons sur le suivant qui donne cette impression comme sur The Will to Kill + certains riffs aussi .

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:01:21
J'ai une Rage de Martyr ces temps-ci ...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:31:35

citation :
eulmatt dit : 

Disons qu'entre les experts qui sont toujours dans la recherche de la nouveauté ou du vieux truc improbable, ceux qui suivent le mouvement et qui postent à profusion les meilleurs disques du moment - de moins de 3 mois  on va dire - (y a eu Evangelion, puis le Impureza, etc...), ceux qui s'interdisent de poster du mainstream, c'est pas étonnant qu'on le voit moins.

Tu oublies les boulets qui postent la même chose 15 fois par jour !0

citation :
eulmatt dit : 
C'est comme Blood Red Throne, y aurait pas Maria (qu'on voit moins souvent c'est dommage) on le verrait plus depuis longtemps 0 

A là tu me cherches ou quoi ???0
Bon, c'est quand-même pas ma faute s'il y a que moi qui écoute de bons trucs ici !0
Bah, c'est vrai qu'on me voit moins, mais je suis toujours là (on se débarasse pas comme ça du Calimero sataniste !0 ) : en fait, je me connecte régulièrement, mais je poste pas des masses. Pour ce topic, il faut dire que de toute façon, il n'y a plus personne qui décompte les albums les plus écoutés par les Somiens, et que de toute manière tout le monde doit s'en foutre de savoir ce que j'écoute.

Pour ce soir, c'est ça :

Et oui, c'est du old school, et oui, je kiffe !0
Et j'ai même mis la pochette, kikoolol !0

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:48:29
En revanche t'as zappé groupe et titre!

citation :
Demoncy dit : J'ai vu ce groupe sur l'affiche d'un putain de concert aux US :

Mais je ne connais pas. Ca donne quoi?

Disma c'est terrible, file écouter ça tu verras, dan d'Incantation et de Funebrarum s'y retrouvent! Mais ce qui m'a le plus étonné sur cette affiche, c'est le retour de Wombbath.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:58:06
@ Eumatt et Rose : Vous inquiétez pas Blood Red Throne je fais aussi tourner régulièrement moi!

Blood Red Throne - Souls of Damnation (2009)

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:40:05

Cerebral Bore - Maniacal Miscreation
Death/grind scotish avec des accélérations fulgurantes, des gruik gruik assurés par une demoiselle. Du Brutal, technique et couillu pas trop mal.

Cephalic Impurity - Unique Brute Revival
Dernier méfait du combo russe. On a affaire à un death Brutal assez technique qui sans être hyper original est relativement intéressant quand même.