Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:25:41
Je confirme que je suis un vrai fidèle de Behemoth, et que je n'ai pas attendu que le groupe soit à la "mode" pour ça.

Sinon il vaut quoi ce dernier Malevolent?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:30:37

citation :
dark_omens dit : Je confirme que je suis un vrai fidèle de Behemoth, et que je n'ai pas attendu que le groupe soit à la "mode" pour ça.

Tout pareil, d'ailleurs je ne poste même plus mes écoutes de leurs albums, ça en deviendrait soulant 0
C'est le premier groupe de Death extrême qui à croisé mes oreilles, à jamais un mythe pour moi.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:31:15
Hour Of Penance "The Vile Conception"

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:32:07
@DO:

Hé pardi je sais bien.

Pour le nouveau MC, il est bien branlé et agréable, mais bon c'était la première écoute. Je ne m'attendais pas non plus à me soulever de mon siège, mais au moins on sait à quoi s'attendre.
A priori c'est plus ou moins du même acabit du Doomsday X.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:41:03
Je suis resté coincé à The Will To Kill et j'ai du mal à m'intéresser à la suite. Celui ne dérogera donc pas à la règle...

Merci

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:59:33

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:22:59
Je viens de me le mettre , c'est clair qu'il dépote ! Finalement il n'y a pas autant de relents Dying Fetus comme je le pensais , tu la commandé Romu?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:27:39
Ecoute de ma commande Invictus enfin reçu :

Massacra : Enjoy the Violence

Massacre : From Beyond

Deux tueries intégrales dont je peux enfin me vanter de posséder 0

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:42:53

citation :
eulmatt dit : @DO:

Hé pardi je sais bien.

Pour le nouveau MC, il est bien branlé et agréable, mais bon c'était la première écoute. Je ne m'attendais pas non plus à me soulever de mon siège, mais au moins on sait à quoi s'attendre.
A priori c'est plus ou moins du même acabit du Doomsday X.

Apres plusieurs ecoutes ca a meme tendance a se tasser encore plus, alors que le Doomsday x s est plutot bonifie dans le temps je trouve.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:01:23

Du potentiel technique indéniable... mais l'originalité n'est pas au rendez-vous...