Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:20:22

citation :
Mouton dit : Je viens de me le mettre , c'est clair qu'il dépote ! Finalement il n'y a pas autant de relents Dying Fetus comme je le pensais , tu la commandé Romu?

Tu parles de Peshmerga ?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:55:04
Oui , désolé je pensais avoir quoté.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:01:54

citation :
eulmatt dit : Disons qu'entre les experts qui sont toujours dans la recherche de la nouveauté ou du vieux truc improbable, ceux qui suivent le mouvement et qui postent à profusion les meilleurs disques de moins de 3 mois, ceux qui s'interdisent de poster du mainstream, c'est pas étonnant qu'on voit moins du Behemoth ou Blood Red Throne. 
Quelle pertinence ! Je me retrouve parfaitement dans l'une des trois catégories. J'ai tant écumé certaines franges, et pourtant j'arrive encore à gratter après être arrivé au fond.

Sinon pour l'heure, avant de retourner au boulot, un peu de deathrash sympatoche :

To the Death.

Fabien.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:05:44

Lecherous Nocturne - Adoration of the Blade

Vite fait bien fait

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:34:49
Nox - Ixaxaar

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:07:49

En faisant le ménage. Ça plaît à ma coloc', c'est plutôt une bonne chose.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:13:17
Obituary - Cause of Death

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:20:38
Ce que j'ai toujours aimé chez Obituary c'est les textes 0

@Steph , alors le Nox ?

Pyorrhoea - Desire for Torment
Cataclysmique cet album , c'est Intense au maximum sans tomber dans le n'importe quoi grace à cette science du riff destructeur et ultime . Deux albums énormes avec une préférence pour celui ci .

Edit @Mouton , il était toujours pas dispo chez Sevared en début de semaine donc non , pas encore commandé .

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:40:14

hhhhhhhhhhhhhhhhhouahhhhhhhhhhhhhhhhfdlllllllldggggggggggglllllllllllllllll!

ben quoi ? c'est intelligible ?

Moqueur.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:58:21

citation :
infestuus dit :  
@Steph , alors le Nox ?

Exactement ce dont j'avais besoin. Je me suis tant régalé que j'en est repris une deuxième fois. Merci à toi