Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 08:32:38
Je me suis fait la même remarque que toi concernant le relatif anonymat dans lequel était tombé cet album. Ca ne m'empeche pas d'ailleurs, de l'écouter assez régulièrement...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 09:48:43

citation :
van14 dit : Denial c'est bien, beaucoup plus subtil qu'il n'y parait à la base. Un album qui se bonifie au fur et à mesure des écoutes et complétement à contre courant de ce qui est in actuellement je trouve. Pas du grad Suèdois, pas un nouveau clone d'immol/Incant ation. Rien à voir avec la scène Sud Am
Vraiment sympa

Je rejoins completement ton point de vue. Aux premieres ecoutes, je n'y trouvais pas tout a fait mon compte. Mais plus je l'ecoute et plus je trouve cet album extremement riche et surtout malgre ce son "old-school", il apporte un peu de sang frais a cette scene qui soit pompe les Suedois soit les Immocantation-clones.

Il y a une vraie fraicheur et on sent du respect sans pour autant tomber dans la redite. Tres tres fort.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 09:55:16

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
van14 dit : Pas du grad Suèdois, pas un nouveau clone d'immol/Incant ation.

malgre ce son "old-school", il apporte un peu de sang frais a cette scene qui soit pompe les Suedois soit les Immocantation-clones.

Pourquoi ce parallèle entre Immolation et Incantation?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:05:04
C'est pourtant clair comme de l'eau de roche non ?

Aujourd'hui la scene Death Old School, le revival, accouche majoritairement soit de groupes qui reprennent le vieux son suedois (premiers Entombed, demos de Carnage, etc.) comme par exemple Mr Death ou Morbus Chron pour ne citer qu'eux, soit qui pompent sur les vieux Immolation et/ou Incantation comme par exemple Dead Congregation ou Father Befouled.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:07:41

citation :
GandhiEgo dit :  les vieux Immolation et/ou Incantation

OK, tu précises les vieux Immolation, je préfère (Et Morbus Chron c'est plutôt du copié-collé d'Autopsy)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:16:41
Bah oui vieux, sinon c'est plusdu revival

Et pour Morbus Chron, t'as a moitie raison, regarde ca :

edit : d'ailleurs tu m'as donne envie :

Avec les demos

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:12:02
Exhorder : Slaughter in the Vatican

J'aurais également pu le mettre dans le fofo thrash mais je trouve qu'il à également sa place ici. Un album que j'aime énormement avec une voix que j'adore, un panelle de riffs destructeurs et de l'énergie à revendre. Un must pour moi.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:17:07
Pantera, c'est du Death maintenant ?

sinon, c'est Infested - 1000 Doors

Que les fans de Gorezone fonce sur cet album, c'est dans la même lignée en plus inspiré, je trouve.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:18:02

citation :
korwin dit : Pantera, c'est du Death maintenant ?

Loin de moi, toi qui n'accroche pas à Malevolent Creation 0

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:22:38

citation :
zabuza dit : Apparemment , tout le monde s'est vite lassé de cet album.
On ne le voit plus trop ici.
Une OD sûrement.

Disons qu'entre les experts qui sont toujours dans la recherche de la nouveauté ou du vieux truc improbable, ceux qui suivent le mouvement et qui postent à profusion les meilleurs disques du moment - de moins de 3 mois  on va dire - (y a eu Evangelion, puis le Impureza, etc...), ceux qui s'interdisent de poster du mainstream, c'est pas étonnant qu'on le voit moins. C'est comme Blood Red Throne, y aurait pas Maria (qu'on voit moins souvent c'est dommage) on le verrait plus depuis longtemps 0

Moi ce qui m'a étonné c'est d'avoir vu pendant une période beaucoup de Behemoth posté; là on est revenu à la normale, et on reste quand même pas beaucoup de vrais fidèles de Behemoth dans la boutique, avec Dark O et quelques autres.

Ce matin dans la voiture:

Malevolent Creation - Individious Dominion