Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
CUNTCAUTERIZER dit : Faut que j'écoute ça un de ces jours!
C'est dans tes cordes Cunt :
@GandhiEgo : la voix doit y être pour quelque chose, au niveau des riffs j'ai trouvé ça plus asphyxiant et torturé que les cyclones psychotiques (et technique) de Demilich pour parler incompréhensible. Le côté finlandais est indéniable comme tu le dit.
Sinon :
La partie Before you Die (démo) possède un interlude au piano flippant ! La présentation en anglais au début du livret est à lire, c'est pas signé et heureusement. Extrait : "One year later the change took place of drummer, place of Ireneusz Wawrzyniak has occupied Jaroslaw Dlubisz, drummer who yours career has started some years ago in Battery, group from Kutno."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
@Bloodsong : Le Storm of Sin n'est pas mauvais mais la Prod à été massacré par le père Punchy , surtout la batterie mais à 1,50 chez Osmose on va pas chipoter ...
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
CUNTCAUTERIZER dit : Faut que j'écoute ça un de ces jours!
C'est dans tes cordes Cunt :
Mouais. L'odeur de Charogne pourrait être plus présente, ça manque de gras, de Pus et de cendre mortuaire. Je ne m'y connais pas en technique pour nommer ces "woui, wouii!" qui partent dans les aigus et qui m'insupportent dans le death actuel. Pas assez lourd, j'ai écouté malgré que tu aies cité Goreaphobia, groupe auquel je n'accroche pas non plus.
Denial c'est bien, beaucoup plus subtil qu'il n'y parait à la base. Un album qui se bonifie au fur et à mesure des écoutes et complétement à contre courant de ce qui est in actuellement je trouve. Pas du grad Suèdois, pas un nouveau clone d'immol/Incant ation. Rien à voir avec la scène Sud Am Vraiment sympa
Les titres repris sur cet album ont moins d'impact que sur la compil je trouve. La voix est moins baveuse, je m'attendais à une plus grosse claque. A voir sur le temps.
Dans mon top 3 des sorties Death cette année, sans aucun doute. Bon, reste à voir le prochain Sinister et le prochain Morbid Angel (s'il finit par sortir).