| GandhiEgo dit : citation :
il doit confondre avec Poire Williams... |
| Fabien dit : Sinon, mes deux petites écoutes du temps de midi, les premiers Captor et Vermin. Deux CD's incontournables des nineties comme dirait BG, héhé. |
| BEERGRINDER dit : On a tous nos petites expressions fétiches qui deviennent "cultes à en mourir". Malgré leur caractère incontournable j'avais largement réussi à contourner ces deux trucs jusque là puisque je ne connais absolument pas... |
| PsyStorm dit : C'était où cette histoire? Fleshgod Apocalypse, Suffocation et Decrepit Birth dans un même concert? Fais chier, pourquoi le télétransporteur n'a pas encore été inventé? |
| Karaladh dit: Moi je donnerais ma vie pour vos Neurotic Death Fest, vos Hellfest et vos Wacken européens ![]() |
Qui cette année encore pond une affiche énorme (pas autant que l'année dernière, mais bien terrible quand même).
| CUNTCAUTERIZER dit : Ouais mais toi tu peux plus facilement aller au Maryland Deathfest Qui cette année encore pond une affiche énorme (pas autant que l'année dernière, mais bien terrible quand même). |