Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:45:46

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Ah tiens, un nouveau Pêche Melba.

Ah non, c'est le premier.

il doit confondre avec Poire Williams...

Rhoo pas un mardi soir, je carbure pas à la gnôle en semaine, on n'est pas en Pologne !
Il me semblait que Lolo avait déjà fait la vanne il y a quelques temps mais j'ai jamais écouté ce truc et la pochette ne me disait rien. Ai-je rêvé ?
Mon jeu de mot laid a fait pschit du coup

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:47:14

citation :
Fabien dit : Sinon, mes deux petites écoutes du temps de midi, les premiers Captor et Vermin. Deux CD's incontournables des nineties comme dirait BG, héhé. 

citation :
BEERGRINDER dit :  On a tous nos petites expressions fétiches qui deviennent "cultes à en mourir". Malgré leur caractère incontournable j'avais largement réussi à contourner ces deux trucs jusque là puisque je ne connais absolument pas...
En fait, c'était juste un trait d'humour concernant plusieurs réalisations deathmetal de la quatrième dimension encensées depuis quelques années alors que personne n'en avait rien à battre à l'époque. Une marque d'humour visiblement tombée à l'eau, rien de grave... Quoique, j'aime particulièrement le Lay it to Rest de Captor, bien qu'il reste loin de révolutionner le genre.

Sinon pour l'heure, du deathmetal bien caverneux. Et autant écouter l'original que les nombreuses copies...

Fuckoff download.
Fabien.

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:54:12
Oups désolé Fabien, je n'avais pas compris le trait d'humour, la niole frelatée polonaise sans doute...

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:55:54

citation :
PsyStorm dit :
C'était où cette histoire?
Fleshgod Apocalypse, Suffocation et Decrepit Birth dans un même concert?
Fais chier, pourquoi le télétransporteur n'a pas encore été inventé?

Tournée nord américaine, au Canada, au Québec, à Montréal et aux Foufounes Electriques pour être très précis.
Moi je donnerais ma vie pour vos Neurotic Death Fest, vos Hellfest et vos Wacken européens

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:17:26

citation :
Esgarorth dit :
Qqun pourrait m'aiguiller sur un bon album d'Abcess ou d'Autopsy, j'ai lu que les 2 groupes se ressemblent pas mal, le quel des ces groupes est le meilleure ou quelles sont les différences entre les deux?
Merci d'avance.

Abscess est un peu plus grind, moi je n'adhère pas trop. Autopsy, les deux premiers albums sont incontournables.

citation :
Karaladh dit:
Moi je donnerais ma vie pour vos Neurotic Death Fest, vos Hellfest et vos Wacken européens

Ouais mais toi tu peux plus facilement aller au Maryland Deathfest Qui cette année encore pond une affiche énorme (pas autant que l'année dernière, mais bien terrible quand même).

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:21:38
Deicide - Till Death Do Us Part

Ouais, je sais, mon choix est foutrement original haha !
Mais je le trouve meilleur a chaque fois que je l'ecoute...
Deicide fait du Deicide, tout y est pour que j'adhere. Des hymnes puissants, extremement sombre, c'est direct, super accrocheur. Les solos sont bien poignants. Et bordel, Benton est toujours aussi impressionnant au growl.
Énorme tuerie.

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:22:22
Yep merci pour les précisions, je jetterais une oreille sur Autopsy pour commencer.

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:25:40

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:25:50

Vomitory - Primal Massacre.

Généralement quand je veut du Vomitory j'enchaine Blood Rapture et Primal Massacre,ce sont deux albums que me sont cher.

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:32:28

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Ouais mais toi tu peux plus facilement aller au Maryland Deathfest Qui cette année encore pond une affiche énorme (pas autant que l'année dernière, mais bien terrible quand même).

Entre 3 ou 4 groupes vraiment sympas, y a des groupes underground moisis et des groupes de Black Metal (qui avouons-le est un style que je n'affectionne pas particulièrement) que je n'ai jamais entendus. Alors bof