Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:43:46
Roooh! Rien que pour voir Acid Witch, Cianide et Funebrarum, je vendrais ma mère, livraison incluse. C'est vrai qu'il laissent une belle part au black thrash cette année. Et l'année dernière, avec Asphyx, Grave, Autopsy, etc...?

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:54:45

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Roooh! Rien que pour voir Acid Witch, Cianide et Funebrarum, je vendrais ma mère, livraison incluse. C'est vrai qu'il laissent une belle part au black thrash cette année. Et l'année dernière, avec Asphyx, Grave, Autopsy, etc...?

Je sais pas, j'ai appris l'existence de ce fest il y a quelques mois par un copain des states. A l'époque je n'ai pas trop fait attention. En tout cas, c'est pas cette année qu'ils vont m'avoir

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:55:20

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Abscess est un peu plus grind, moi je n'adhère pas trop. Autopsy, les deux premiers albums sont incontournables.

Abscess n'a rien de grind, c'est du Death Metal plus keupon que le keupon lui même.

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:57:55

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:02:17
V: Mon préféré avec Théléma 6.

Bolt Thrower - The Ivth croisade.

Bolt Thrower,encore un des groupes favoris,la qualité de ses mid tempo et la voix de son chanteur font que se groupe a mon respect éternel.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:37:26

citation :
Vigilant_Guardian dit : V: Mon préféré avec Théléma 6.

Je n'ai que celui la et le Evangelion je peux pas encore comparer (je vais me procurer le thelema 6 bientôt normalement)

En tout cas très bon album ouais !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 02:02:58
Fleshgod Apocalypse - Oracles

Necrophagist - Epitaph

Brain Drill - Quantum Catastrophe

Mercredi 20 Octobre 2010 - 03:16:17

Mercredi 20 Octobre 2010 - 12:51:31

citation :
Nik0 dit :
Peshmerga-Murderous ACT of Cruelty(2010)

Ya tous les titres dispo sur youtube pour ceux qui veulent se faire un avis de la bête.

Cool ! mais d'abord je termine ça

Prostitute Disfigurement - Descendant of Depravity

Mercredi 20 Octobre 2010 - 13:03:28
Je suis avide de death Brutal en ce moment, faudrait peut-être que je me penches sur Prostitute Disfigurement...

En attendant...

Krisiun - Apocalyptic Revelation