Discussions sur le Metal >> One man band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:52:37
Ouais restons dans le sujet youpi!
Arckanum, Nargaroth, Leadhaze.......

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:53:58

citation :
CirithUngol dit : Ouais restons dans le sujet youpi!
Arckanum, Nargaroth, Leadhaze.......

Roooh faites vous un bisou et basta !

De toute façon Bathory ist Krieg !

Mercredi 08 Juin 2011 - 23:07:29

citation :
Adrahil dit :

citation :
MaskedJackaL dit : donnez votre avis sur ces "formations"

Quel avis éclairé...
Tu postes aussi sur BMIK, non?

Mercredi 08 Juin 2011 - 23:35:44
Adrahil: Formation entre guillemet pour sous entendre que ce ne son pas vraiment des formations puisqu'ils sont tous seuls, désolé si je n'ai pas été suffisamment clair si toute fois c'est la l'objet de Ton intervention^^

Bon sinon je tien juste à préciser que j'avais lancé ce topic pour connaitre des one man band et avoir l'avis de ceux que sa intéresse, j'ai très peut d'expérience sur le sujet mis à part 3 ou 4 noms et c'est pour cela que j'ai balancé le truc, simplement pour parfaire mes connaissances sur le sujet. Après si  sa doit donner lieu à des tentions je ferme le topic ya pas de souci c'est pas la fin du monde hein

Jeudi 09 Juin 2011 - 07:27:12
Les tentions chez ces "formations" sa n'existe pas, t'es en trin de chercher querelle.

Jeudi 09 Juin 2011 - 09:48:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Adrahil dit :

citation :
MaskedJackaL dit : donnez votre avis sur ces "formations"

Quel avis éclairé...
Tu postes aussi sur BMIK, non?
C'est pas le problème, j'ai pas été très clair mais ce que je veux dire c'est que je trouve ce topic intéressant à partir du moment où on parle vraiment des groupes en question plutôt que de seulement les énumérer. Maintenant, si mon post encombre je le vire tout de suite.

Je connais peu de one man bands, parmi lesquels Horrific, du death'n'roll joué par un membre d'Acid Witch avec un côté second degré intéressant même si musicalement j'accroche peu.

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:07:52
Il y a les innombrables one man band de Goregrind:
- CARNE de Puta :  Demo 3 une pochette bien dans l'esprit et un titre qui sans être son meilleur vaut le détour,et ses 2 premiers splits,son 2 eme one man band Bong Ejaculation : split Cannabis Holocaust avec une voix grind très inhabituelle,qui fait penser à un barrissement 
- Tous les one man band d'ODB (Putrid Attitude Recs):Boggy Bong plutot orienté électro/rap,assez inégal selon les titres (split avec WC,CDP,Mr Gorejah (autre one man band),Viande Chimique (RIP) assez hardkore,remixages de titres genre Skyrock hallucinants en version grind,à écouter!(La Loi de la Viande,split avec Insane Consanguineous Farmer( drum and bass)),K-nibal Proktolog moins extrème que Viande Chimique(Demo 2010)
J'T'Emmerde (Grindcore (Demo)).
- Utero Vaginal Peste (electro grind mexicain,sympa mais assez banal): (Demo 2009)
-Sexual Harassment Panda (3 ways of Depraved techno Gore)
-Cosmoloco, plus death/black  (split avec Glavio,Electrogrind (split av VWT),et surtout Sélection Naturelle)

pour ne citer qu'eux.

Jeudi 09 Juin 2011 - 12:13:24

Jeudi 09 Juin 2011 - 14:38:17
Adrahil: Ton post n'a rien de gênant je l'ai peut être juste mal interprété, aucun souci^^

Bon sinon moi j'ai découvert les one man band avec Mirrorthrone comme je l'ai dit plus haut, j'ai lu pas mal d'interview de Vladimir Cochet et apparemment  c'est lui qui s'occupe d'absolument tous, jusqu'aux artworks de ses albums (chapeau!!)

Sa musique est un black métal symphonique très progressif agrémenté d'une touche romantique à souhait qui est un peut devenu sa marque de fabrique avec des compositions comme "The fecal Rebellion" ou "Dismay" . Des envolés au piano qui me laissent à chaque fois pantois, moi qui d'habitude n'est pas spécialement fan de cet instrument je doit dire que la je ne pourrait m'en passer tellement cela me donne des frissons.
Le chant quand à lui mêle black et lyric, les deux exécutés je trouve avec une puissance et une justesse absolument irréprochables passant par des chansons soit en anglais soit en Français.
Je ne saurait trop quoi dire à propos de Mirrorthrone ci ce n'est que je vous recommande vivement  de jeter une oreille sur les trois œuvres qui composent l'ensemble de sa disco si ne n'est pas déjà fait, en tout cas pour moi c'est une découverte qui vos réellement sa dose de headbang. (une préférence pour Gangrène perso)

Carriers of Dust

Gangrene

Of wind and weeping

Mardi 21 Juin 2011 - 19:09:44

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'aime et je rend hommage a la mentalité qui régne sur ce site,que possede la quasi totalité des membres.

Je suis vraiment d'accord avec toi. Et après c'est eux qui envois des images de boulets à chaque foi qu'un mec dit une chose de travère...

Bon reston au sujet :

On a pas dit Striborg avec Sin Nanna.