Discussions sur le Metal >> One man band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:22:51
Tout le monde a le droit de se tromper hein ^^

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:26:44
Cirith Ungol Eu....Oui enfin il n'y a pas mort d'homme non plus hein? L'erreur est
humaine et je croit qu'il est inutile de s'emballer à se point sur un
sujet aussi anodin, il me semble que les attaques personnel et les injures son prohibé sur ce forum non?

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:27:44

citation :
Doomouton dit : Tout le monde a le droit de se tromper hein ^^

Tout le monde a surtout le droit de fermer sa gueule quand on n'y connait quedal!
Et c'est pas sur un putain de groupe péruvien obscure....nan nan seulement sur Bathory.....Putain....

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:34:43
J'aime et je rend hommage a la mentalité qui régne sur ce site,que possede la quasi totalité des membres.

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:41:00
Cirith Ungol :Et alors? Bathory ou non je me vois mal envoyer pefodos à la potence pour sa, je ne vois pas en quoi son erreur est condamnable... On parle juste musique, on est pas en trin de signer un traité de paix.

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:56:45

citation :
MaskedJackaL dit : Cirith Ungol :Et alors? Bathory ou non je me vois mal envoyer pefodos à la potence pour sa, je ne vois pas en quoi son erreur est condamnable... On parle juste musique, on est pas en trin de signer un traité de paix.

Juste......

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:22:55
Juste...Ton profil - 43 ans, rien à rajouter, merci pour Ton incroyable sagesse

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:30:04
De rien mon lapin....Moi aussi je t'aime.

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:42:52
Bon je vais pas m'engager dans une joute oratoire avec toi, sa ne sert à rien et sa ne m'intéresse pas, les petites gueguerres de forum je les laisses sa ceux qui n'ont que sa...

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:48:55
Afin de revenir au sujet, il y a un groupe de Black Folklorique que je viens de citer dans un autre topic : Tengger Cavalry.

Il y a aussi Isengard, si je ne me trompe pas.