Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2009
Cirith UngolEu....Oui enfin il n'y a pas mort d'homme non plus hein? L'erreur est humaine et je croit qu'il est inutile de s'emballer à se point sur un sujet aussi anodin, il me semble que les attaques personnel et les injures son prohibé sur ce forum non?
Second cercle Inscrit le : 16-03-2008
Doomouton dit : Tout le monde a le droit de se tromper hein ^^
Tout le monde a surtout le droit de fermer sa gueule quand on n'y connait quedal! Et c'est pas sur un putain de groupe péruvien obscure....nan nan seulement sur Bathory.....Putain....
Cirith Ungol :Et alors? Bathory ou non je me vois mal envoyer pefodos à la potence pour sa, je ne vois pas en quoi son erreur est condamnable... On parle juste musique, on est pas en trin de signer un traité de paix.
Second cercle Inscrit le : 16-03-2008
MaskedJackaL dit : Cirith Ungol :Et alors? Bathory ou non je me vois mal envoyer pefodos à la potence pour sa, je ne vois pas en quoi son erreur est condamnable... On parle juste musique, on est pas en trin de signer un traité de paix.
Bon je vais pas m'engager dans une joute oratoire avec toi, sa ne sert à rien et sa ne m'intéresse pas, les petites gueguerres de forum je les laisses sa ceux qui n'ont que sa...