Discussions sur le Metal >> One man band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Juin 2011 - 19:43:35

citation :
Seul dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'aime et je rend hommage a la mentalité qui régne sur ce site,que possede la quasi totalité des membres.

Je suis vraiment d'accord avec toi. Et après c'est eux qui envois des images de boulets à chaque foi qu'un mec dit une chose de travère...

Pour une fois, je serais aussi relativement d'accord avec vous. Sauf que certains, à part venir soit pour faire chier, soit pour foutre le merdier (ce qui revient au même), soit pour se prendre pour des cadors et rabaisser les autres, ne servent pas à grand chose ici.
A la base, on est quand même là pour partager la même passion de la musique au sens large du terme et aussi faire connaitre des groupes ou conseiller ceux qui s'y connaissent le moins et qui veulent trouver de bonne choses à se mettre dans les oreilles.
Si les gens se respectaient déjà entres eux...

Mardi 21 Juin 2011 - 19:48:43
@Hells, bien d'accord, dejà faut commencer par le respect!
Ce que certains devrais faire parfois, notement sur les commentaires des chroniques!0

Mardi 21 Juin 2011 - 19:50:57
C'est partout qu'il faudrait que ça marche comme ça.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:55:05
Ben ouai, mais apparement c'est pas possible, y en aura toujours qui ferons chier, je me suis même embrouiller avec un sacré con une fois, j'avais bien la rage!
J'ai laissé courir, parce que ça n'en aurais pas fini, j'y serais encore aujourd'hui0

Mardi 21 Juin 2011 - 19:59:35

citation :
MaskedJackaL dit :
Bon sinon moi j'ai découvert les one man band avec Mirrorthrone comme je l'ai dit plus haut, j'ai lu pas mal d'interview de Vladimir Cochet et apparemment  c'est lui qui s'occupe d'absolument tous, jusqu'aux artworks de ses albums (chapeau!!)

Il y a les autres projets de Cochet où il s'occupe aussi de tout.

Weeping Birth ==> Beaucoup plus lorgné sur le Death, le dernier album est une bonne claque pour moi, et Cochet montre qu'il officie aussi très bien dans le genre.

Unholy Matrimony ==> Là c'est encore du Black mais à tendance brutale.