Discussions sur le Metal >> One man band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mai 2011 - 22:31:45
Faites nous découvrir vos perles en terme de "one man band" et donnez votre avis sur ces "formations" ne comportant qu'un Seul membre, peut importe la branche du metal, la Seul condition est que l'album que vous allez citer n'est l'œuvre que d'une Seul et même personne. Je ne sais pas si c'est un sujet suffisamment fourni pour alimenter un topic mais je trouve sa intéressant d'en parler donc voila...en espèrent que sa vous inspire

Samedi 28 Mai 2011 - 22:40:23
Pour commencer, je citerai Dom Dracul et son Attack on The Crucified puis Angantyr, pour celui-ci je citerai haevn ( même si tous les albums d'Angantyr sont des perles ), Torturium avec Black lunatic chaos et Misanthropic angels Burning Winds et Drowning The Light avec l'énorme An alignement of dead stars.

Samedi 28 Mai 2011 - 22:46:43
Alors j'enchaine avec Mirrorthrone avec son Gangrene absolument Diabolique, 6 chansons, 6 bonne raison d'écouter cet album

Samedi 28 Mai 2011 - 22:48:16
 Make A Change... Kill Yourself avec l'éponyme et II,  Satanic Warmaster avec Strength & Honour et Carelian satanist madness, Bathory toute la discographie, Heresi avec les Psalm I et II  et Judas Iscariot avec Thy Dying light et Of great eternity.

Dimanche 29 Mai 2011 - 10:56:09
Quelque infos sur ces groupes?Quel album de Bathory tu retient en particulier?

Dimanche 29 Mai 2011 - 11:13:38
Make A Change... Kill Yourself est un autre one mand band Danois fondé par Ynleborgaz ( Angantyr, Tågefolket,...) Satanic Warmaster est un one man band de Satanic Tyrant Werwolf  ( ex Horna ). Pour Bathory je retiens surtout les 5 premiers albums, Heresi est un one man band créé par Skamfer ( ex-Ondskapt ) en 2004 , et Judas Iscariot  est un OMB ( One Man Band ) Américain fondé par Akhenaten en 1992.

Dimanche 29 Mai 2011 - 11:48:24
Le plus grand de tous ! Varg Vikernes de Burzum avec l'exellent Det Som Engang VAR !

Dimanche 29 Mai 2011 - 12:10:27
Si je dit pas de connerie Austrian Death Machine, du chanteur de As I Lay Dying Tim Lambesis.

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:33:52
Moi je vais ajouter Bulb, par Misha Mansoor, guitariste de Periphery, il fait du progressif instrumental assez efficace et très cool.
Voilà ce que ça donne:

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:02:24

citation :
pefodos dit :  Bathory toute la discographie,

Putain.......ce qu'il ne faut pas lire......Bathory one man band!
J'en ai lu et entendu des trucs immondes  ici, mais comme celle-ci pas encore...
Dis moi, qu'est ce que tu fais des Rickard Bergman, Stefan Larsson, Andreas Johansson etc....?
Avant de balancer des conneries encore plus grosse que ta putain de tronche de trisomique, faudrait peut être maitriser son sujet...
Toi ce n'est pas le cas!

CirithUngol a été averti pour ce message