modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
On pourra aussi se référer au chanteur et guitariste américain Elvin Bishop, discrète mais traditionnelle et talentueuse figure du rock sudiste. Extrait de l'album Let It Flow (1974), voici le titre "Travelin' Shoes" en live (1977). Beau toucher de guitare du Boss, en passant!...
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Eric apparemment la vidéo de Travelin' Shoes que tu as choisie tirée de la BBC n'est pas dispo. Tu pourras regarder ?Au cas où... je joins la version de 74
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Merci Metalpickles pour cette observation et d'avoir proposé en l'occurrence une vidéo de remplacement. Le problème est désormais réglé en ayant repris ce titre mais sur un autre live.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
Hellsheimer dit :
Grinderswitch (fondé par les roadies de Allmans)
Pfff... Le parent pauvre du Southern-Rock... Rien de bien transcendant chez ce groupe. A part peut-être "Redwing" sortit en 77. Sinon le reste manque cruellement de feeling..
Boire une bière sans alcool, ça fait encore plus alcoolique !
Je vous propose le groupe DIXIE DREGS qui a rajouté au Rock Sudiste un peu de bluegrass :les connaisseurs comme moi apprécieront...les autres découvriront! The Bash
Un hommage à Johnny Winter , qui vient de nous quitter.L'une des figures des années 70 et 80 qui faisait le lien entre le blues-rock et le Rock Sudiste US.