Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juillet 2015 - 15:56:43

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
AlonewithL dit :
J'ai failli avoir une éjaculation quand Masha m'a pris ma main droite de ses deux mains pour me remercier. Enfin, j'avais tellement l'impression d'être dans un rêve de bisounours que j'étais sur mon nuage à compter les arcs en ciel.

Rah petit veinard !

Je me réjouis d'avance de les voir cet été au Ragnard Rock 0

Vendredi 03 Juillet 2015 - 17:14:10

Darkestrah -The Great Silk Road

Vendredi 03 Juillet 2015 - 22:26:22

citation :
Jormungandr dit :

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
AlonewithL dit :
J'ai failli avoir une éjaculation quand Masha m'a pris ma main droite de ses deux mains pour me remercier. Enfin, j'avais tellement l'impression d'être dans un rêve de bisounours que j'étais sur mon nuage à compter les arcs en ciel.

Rah petit veinard !

Je me réjouis d'avance de les voir cet été au Ragnard Rock 0

La même ! J'y serai aussi ! J'ai bien hâte en tout cas !

Samedi 04 Juillet 2015 - 13:42:33

Du bon ptit Pagan BM de Bretagne par deux gars assez talentueux.    

Pour les "précoces".

Dimanche 05 Juillet 2015 - 11:55:17

Allez en ce moment : Asmegin - Arv

Enfin sauté le pas après les avis lus à droite à gauche sur ce second opus des norvégiens... Et soyons honnête, il est bien loin le Hin Vordende Sod & Sø et sa folie contagieuse, son chaos maîtrisé ! Sans être mauvais, il y a de bons éléments Hiertebrand, Arv, Gengangeren, En Myrmylne... il lui manque la folie du premier album, les guitares et la batterie n'ont plus cette même fureur et les chants sont moins chaotique (chose qui à mon avis faisait en quelque sorte la force de ce premier opus...) ! Mais bon pour un album composé et enregistré dans l'impasse en seulement 3 mois cela reste de bonne qualité ! Un album donc plus calme à l'image de la pochette marquant la fin d'un projet prometteur.
Fin de carrière donc semble t-il pour le groupe sans avoir jamais sorti ce double album Tusind Tabte Siaeles Kakofoni, tant attendu et devant à l'origine succéder à HVSOS...

Vendredi 10 Juillet 2015 - 15:37:16

Folge Dem Wind - Inhale The Sacred Poison

Forefather - Deep Into Time

Vendredi 10 Juillet 2015 - 17:59:13

Månegarm - Havets vargar (2000)

Quelle excellente idée de rééditer les anciens albums de ce super groupe suédois   Du coup je me fais petite à petit leur disco complète.....

C'est pas mon préféré des Viking suédois mais ce skeud fait bien son Taf, il est bourré d'énergie, il est frais, efficace et il envoie du bois, contrairement aux réalisations plus récentes du combo, qui bien que très sympathiques, sont moins catchy je dirais ... Bref du tout bon

Vendredi 10 Juillet 2015 - 19:39:03

Tiens, il faudra que je m'y penche sur ces ré-éditions...

Ce matin : Nokturnal Mortum - Voice of Steel

On commence les révisions pour le week-end prochain...

Vendredi 10 Juillet 2015 - 20:24:23

Tuatha De Danann - Dawn of a New Sun (2015)

Est ce que quelqu'un sait si cet album va sortir en Cd?  Pour l'instant je n' ai trouvé que la version en téléchargement.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 21:10:50

citation :
Sonadenn dit :

Tuatha De Danann - Dawn of a New Sun (2015)

Est ce que quelqu'un sait si cet album va sortir en Cd?  Pour l'instant je n' ai trouvé que la version en téléchargement.

Le groupe ne le propose tout simplement que par téléchargement pour l'instant. Il n'y a encore aucun éditeur. On le trouve pour l'instant sur itunes, Amazon mp3 et spotify.

edit: Quoique...

Il y a quand même quelques photos de la pièce sous boitier cristal, mais tout doit être fait en autoproduction au brésil. Je ne peux pas me prononcer sur le nombre de pièces disponibles.

http://www.tuathadedanann.art.br/shop/cd-dawn-of-a-new-sun/