Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juillet 2015 - 01:55:03

Arkona - Goi,Rode,Goi!!!

Jeudi 02 Juillet 2015 - 16:49:48

Dernièrement : Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta

Je rentre pas particulièrement dans la musique du groupe, mais cet album est épique et relaxant à souhait !

Arkona - Yav

Une énième réussite pour Masha et sa bande ! Plus sombre et plus froid que ce à quoi le groupe nous avait habitué jusque là... Je ne m'en lasse pas !
Vivement le Ragnard Rock Fest pour les revoir !

Jeudi 02 Juillet 2015 - 17:21:18

Draugadróttinn - Where the Sea Gives Up Its Dead

Jeudi 02 Juillet 2015 - 18:18:30

| - Песни Мёртвых

Fondé suite à l'abandon du projet На Север, formation offrant déjà des ambiances similaires dans un contexte musical légèrement différent, | nous propose un voyage intimiste, onirique et Mystique via un Metal très calme et atmosphèrique parsemé de touches folkloriques toutes en subtilité. Une franche réussite à mon goût.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 19:46:27

citation :
Darksaucisse dit :  
Arkona - Yav

Une énième réussite pour Masha et sa bande ! Plus sombre et plus froid que ce à quoi le groupe nous avait habitué jusque là... Je ne m'en lasse pas !
Vivement le Ragnard Rock Fest pour les revoir !

Tu répondras p't-être à mes messages pour qu'on s'y voit ??

Billets pris

En même temps, tu ne me louperas pas, ce sera marqué dessus (mon complexe de mégalomanie/hispter galopant), près du bar.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 19:57:44

citation :
CRUACH dit :

Tu répondras p't-être à mes messages pour qu'on s'y voit ??

Billets pris

En même temps, tu ne me louperas pas, ce sera marqué dessus (mon complexe de mégalomanie/hispter galopant), près du bar.

Haha oui en effet je viens de le faire ! J'ai la fâcheuse tendance à reporter les réponses aux messages... du coup parfois j'oublie...
Du coup j'y serai sur les 3 jours au fest.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 21:30:28

citation :
pielafo dit :

Celtibeerian: Keltorevolution

Putain qu'il est bon ce disque! Une superbe découverte hyper mélodique. Vraiment bien sympa ce truc. Par contre bonne chance pour l'écouter en entier. En fouillant sur le net, je ne l'ai pas trouvé en streaming alors si quelqu'un pourrait me fournir un lien la démarche serai bienvenue

Album de mâturité pour ce groupe d'espagouins. Des gens très gentils, qui prennent le temps de discuter. Tellement le temps, que l'on ne voit pas l'heure passée et qu'on est ensuite confronté au service d'ordre de la salle qui nous somme de partir. Tu peux écouter Skiltron après ça.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 22:54:35

citation :
pielafo dit :
C'est sur qu'a l'écoute du disque, on se dit qu'ils ont quand meme a sacré potentiel. Il parait par contre que le premier album est très moyen. Je l'ai pas encore écouté.

Je sais pas qui t'a dit que c'était très moyen, mais il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi.

Concernant le chant sur Skiltron, tu viens à comparer le chant de Joakim Broden à celui de Ronnie James Dio. Pas mal! Pas mal!

Sinon, tu peux encore écouter Tuatha De Danann. C'est du bon folk celtique du Brésil. Seulement, je déconseille le premier album, plutot dans une veine heavy épique bancal.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 23:18:48

J'ai failli avoir une éjaculation quand Masha m'a pris ma main droite de ses deux mains pour me remercier. Enfin, j'avais tellement l'impression d'être dans un rêve de bisounours que j'étais sur mon nuage à compter les arcs en ciel.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 10:59:25

citation :
AlonewithL dit :
J'ai failli avoir une éjaculation quand Masha m'a pris ma main droite de ses deux mains pour me remercier. Enfin, j'avais tellement l'impression d'être dans un rêve de bisounours que j'étais sur mon nuage à compter les arcs en ciel.

Rah petit veinard !