| Darksaucisse dit : Arkona - Yav Une énième réussite pour Masha et sa bande ! Plus sombre et plus froid que ce à quoi le groupe nous avait habitué jusque là... Je ne m'en lasse pas ! Vivement le Ragnard Rock Fest pour les revoir ! |
| CRUACH dit :
Tu répondras p't-être à mes messages pour qu'on s'y voit ??
Billets pris En même temps, tu ne me louperas pas, ce sera marqué dessus (mon complexe de mégalomanie/hispter galopant), près du bar. |
pielafo dit : Celtibeerian: Keltorevolution Putain qu'il est bon ce disque! Une superbe découverte hyper mélodique. Vraiment bien sympa ce truc. Par contre bonne chance pour l'écouter en entier. En fouillant sur le net, je ne l'ai pas trouvé en streaming alors si quelqu'un pourrait me fournir un lien la démarche serai bienvenue |
| pielafo dit : C'est sur qu'a l'écoute du disque, on se dit qu'ils ont quand meme a sacré potentiel. Il parait par contre que le premier album est très moyen. Je l'ai pas encore écouté. |
| AlonewithL dit :
J'ai failli avoir une éjaculation quand Masha m'a pris ma main droite de ses deux mains pour me remercier. Enfin, j'avais tellement l'impression d'être dans un rêve de bisounours que j'étais sur mon nuage à compter les arcs en ciel. |