Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Janvier 2017 - 18:25:09

citation :
ChainsawMassacre dit :

Drudkh : Handful of Stars

Again. Ca prend aux tripes

Samedi 21 Janvier 2017 - 10:54:54

ENFIN ! Enfin un truc qui change, qui embarque, original et tripant : ça faisait longtemps

Samedi 21 Janvier 2017 - 11:06:23

Ce matin : Poccolus - Poccolus

Unique album sorti en 1996 pour ce groupe de black pagan lituanien.
L'ensemble est des plus correctes avec des riffs de guitares froids et lancinants, quelques nappes de claviers et un chant black éraillé, parfois approximatif !
Par contre cet opus à tendance à s’essouffler sur la longueur...

Mercredi 25 Janvier 2017 - 13:43:11

Fejd : Nagelfar

Connais que Storm du groupe, que j'avais beaucoup apprécié, première écoute de celui là, en tout cas le livret est bien sympa, plus qu'à voir si la musique suit

Jeudi 26 Janvier 2017 - 12:41:05

Oakenshield : Legacy

C'est sympa, mais il manque un ptit truc pour me faire décoller, à voir avec plus d'écoutes

Lundi 30 Janvier 2017 - 11:52:14

Khors - Night Falls onto the Fronts of Ours

Vu hier sur scène, j'ai pas réussi à rentrer dedans, je me suis emmerdé tout le long, j'ai donc essayer sur CD pour voir ce que ça donne.
Même impression, c'est pas pour moi

Selvans - Lupercalia

Bon ça par contre ça démonte, autant sur scène que sur CD

Lundi 30 Janvier 2017 - 12:04:02

Ah bah on s'est raté tiens !

Clair que de toute façon c'était difficile de passer derrière Selvans ! Ils ont bien assuré le concert les italiens !
Par contre perso sans trouver ça transcendant Khors ça m'a pas déplu... mais il est vrai que sur une plus grosse scène (comme au RRF cet été) ça passe mieux...
Sinon les mecs des deux groupes sont très sympa !

Lundi 30 Janvier 2017 - 12:41:09

citation :
Darksaucisse dit :
Ah bah on s'est raté tiens !

Clair que de toute façon c'était difficile de passer derrière Selvans ! Ils ont bien assuré le concert les italiens !
Par contre perso sans trouver ça transcendant Khors ça m'a pas déplu... mais il est vrai que sur une plus grosse scène (comme au RRF cet été) ça passe mieux...
Sinon les mecs des deux groupes sont très sympa !

C'est vrai que Selvans je les avais jamais vu en live j'ai pas été déçu.
Je vais t'écouter alors j'essaierai de leur donner une seconde chance cet été au RRF.

Lundi 30 Janvier 2017 - 13:29:27

Fejd : Storm

Ca faisait longtemps qu'il avait pas tourné celui là, toujours aussi envoûtant.

Lundi 30 Janvier 2017 - 23:26:13

Obtest - Tūkstantmetis

Première écoute pour cet album sorti en 1997 et bordel j'approuve totalement ! Les compos sont excellentes avec le chant en lituanien et le son des grattes est jouissif !