Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mars 2016 - 20:28:42

J'avais eu le promo et j'ai zappé la chronique, perso...
Ne mêle pas  Finntrol à ça stp : j'aime bien Finntroll.

Mercredi 30 Mars 2016 - 22:27:44

citation :
Deminion dit :
http://www.nocleansinging.com/wp-content/uploads/2011/07/Chthonic-Takasago-Army.jpg
Chthonic - Takasago Army
Je découvre, et c'est du bon.
Les passages Folk sont tueurs, l'instru Black Sympho est massive et efficace, le chant est bon.
Dommage, Spotify n'a que les Versions chantées en Anglais, je viens de lire sur Metal Archives que des Versions chantées dans les langues asiatiques existent. Faut que je trouve ça.

Oh que oui il est génial celui là !

Sinon si t'as aimé, écoute les autres ils sont cools aussi (pour ceux que je connais je te conseille Mirror of Retribution et le Bù-Tik)  !

Cadeau :

Mercredi 30 Mars 2016 - 22:31:08

@Cruach
Il faudra bien de toute façon. Tout comme Draugnim avec Moonsorrow. Mais j'admets que c'est pas comparable question niveau, même si je préfère le second Draugnim au dernier.

Jeudi 31 Mars 2016 - 08:35:45

citation :
AlonewithL says :
@Cruach
Il faudra bien de toute façon. Tout comme Draugnim avec Moonsorrow. Mais j'admets que c'est pas comparable question niveau, même si je préfère le second Draugnim au dernier.

Justement, il est comment ce nouveau Draugnim ? Il ne me semble pas très bon selon les échos que j'entends à droite à gauche...

Jeudi 31 Mars 2016 - 19:00:34

Pour une sieste : il est top (déjà dit je crois)

Purée ce "Suden Tenti" sur le Moonsorrow : mais quelle tuerie. 

Jeudi 31 Mars 2016 - 19:06:39

citation :
seppuku dit : Sinon si t'as aimé, écoute les autres ils sont cools aussi (pour ceux que je connais je te conseille Mirror of Retribution et le Bù-Tik)  !

J'y viendrai surement plus tard, quand j'aurai fini d'assimiler ce Tagasago Army

Vendredi 01 Avril 2016 - 17:57:22

Enfin écouté!!! Toujours aussi magique, rien à redire

Plus qu'à voir ce que cela donne en live lors de leurs différents passages dans l'année...

Samedi 02 Avril 2016 - 17:15:06

citation :
Drakthar dit :
Justement, il est comment ce nouveau Draugnim ? Il ne me semble pas très bon selon les échos que j'entends à droite à gauche...

Bien fait, mais un poil terne.

citation :
CRUACH dit :
Purée ce "Suden Tenti" sur le Moonsorrow : mais quelle tuerie.

swedish Pagan Metal à donf pour ce morceau.

Samedi 02 Avril 2016 - 18:26:38

C'est bien pour ça !   
D'ailleurs y'a pas comme un chtit air de ressemblance, niveau pochette avec ?   
Thyrfing "Fasotstider"

Samedi 02 Avril 2016 - 18:46:22

Je l'avais d'ailleurs fait remarquer sur la niouse de la pochette.

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Moonsorrow__Pochette,_tracklist_et_details_du_nouvel_album-id-53540-l-fr.html (désolé les liens ne fonctionnent plus sur chrome)

D'après qu'il n'y a pas de correspondance. Mon oeil...