Le premier EP est vraiment bien foutu et annonce clairement le très bon Gergovia qui suivra, mais le second EP quant à lui n'est pas aussi bon, il perd de la vélocité des sorties précédentes...
Je ne sais pas vraiment si ça convient à ce topic, mais ça ne convient à aucun autre. Folk oui, Metal non. Incontournable malgré tout, Ulvsblakk, Hoyfjeldsbilde, Kledt i Nattens Farger valent franchement le détour. Après tant d'écoutes, c'est toujours aussi bon, voire meilleur, la marque des grands albums.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Enorme soucis à propos de la tracklist du dernier Bifröst et concernant les pistes 5 et 7. J'ai trois Versions de noms différentes et tout en officiel.
Sur ma promo j'ai 5. Im Angesicht des Todes / 7. Neubeginn Sur le facebook de Bifröst 5. In Todes Angesicht / 7. Ein Neue Zeit, par deux fois. En plus ils ont édité In Todes Angesicht sur leur chaine youtube. Sur la majorité des sites et sur itunes 5 Gesichter der Todes / 7. Ohne Euch
Je n'ai pas trouvé d'explication et cette histoire me court sur les haricots. Je me tiens à la version du groupe en attendant d'avoir un support physique qui me délivre de cette foire aux noms.
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Haha, oui en effet c'est embêtant toutes ces différences !
Je suppose que tu prépares une chro' et que ça va vite foutre un sacré bordel si c'est faux !