Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Janvier 2016 - 18:32:26

Perso j'accroche pas à Borknagar... Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé !

En ce moment : Elffor - Unblessed Woods

Trouvé au Gibert de Lyon pour pas trop cher, je ne connaissais que de nom et on m'avait vendu ça comme du black épique médiéval genre Summoning...

Mardi 26 Janvier 2016 - 18:40:42

Elffor ça peut être très bon, comme très mauvais aussi.

Mardi 26 Janvier 2016 - 18:47:59

citation :
Drakthar dit :
Elffor ça peut être très bon, comme très mauvais aussi.

Ici en l’occurrence, c'est sympathique mais ça casse pas des briques ! Un poil trop long sur la durée je trouve...

Mercredi 27 Janvier 2016 - 22:55:51

Bon j'ai vu que Moonsorrow et Wyrd allaient tout deux sortir de nouveaux albums donc:

Mercredi 27 Janvier 2016 - 23:04:10

citation :
nsfromhell dit : Un album qui pour l'instant dépasse de la tête et des épaules Urd et même Universal à mon sens.
Ah ouais carrément. Vu que je te fais 100% confiance pour ce genre de groupes (tu as toujours été bon conseil pour Enslaved, Moonsorrow, Borknagar...), ça s'annonce bien

Mercredi 27 Janvier 2016 - 23:12:55

Merci beaucoup ( et je persiste et signe encore écouté aujourd'hui, c'est vraiment très bien)

Dimanche 31 Janvier 2016 - 01:52:08

Varg - Das Ende Aller Lügen (2016)

Potable, mais pas de quoi grimper aux rideaux non plus. De toute façon, j'ai jamais été trop fan de Varg. (et je confirme, il y a toujours un peu de Core)

Arafel - The Way of Defender (2003)

On sentait vraiment là les tous débuts. Des bonnes idées, quelques arpèges bien foutus, mais le son est vraiment cheap. Heureusement que le projet a pris de l'envergure au fil des albums.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 18:35:44

Dalriada - Aldas (2015)

Toujours aussi bon ce groupe. Cet album s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs, alternant entre passage "festifs" et  mélodies accrocheuses.
Mon préféré:

Lundi 01 Fevrier 2016 - 17:47:29

J'aime bien "Igeret" mais leur recette est tellement sucrée que je frise l'overdose de "lait mélangé" à la fraise à chaque fois.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:12:59

Drudkh - Handful Of Stars

En rupture avec le reste de leur discograhie certes, mais cette mélancolie moins brute/primitive n'en est pas moins séduisante.