Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:21:25

Varg -Wolfszeit

Les débuts de Varg n'étaient pas particulièrement folichons. C'est tellement similaire à plein de formations allemandes.

Varg - Blutaar

Sur celui-là ça devient un brin plus corrosif et c'est vraiment à partir de celui-là qu'on perçoit un peu de Core ("Alter Feind" notamment)

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:28:51

Préfère Wolfskult hyper catchy.    

Que les "Trous kikoos lol Evil" osent me dire que Rotting Christ, c'est toujours pareil...   
Le single Ἐλθὲ  κύριε (Elthe Kyrie) n'est pas représentatif de l'album.  

Putain de pied : Sakis, tu butes encore, point.  

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:56:07

En tout cas, j'ai tenté le précédent ces dernières semaines, et pas à moitié : trois écoutes attentives. Mais non, j'aime pas, et effectivement si un mot m'est venu à l'esprit c'est bien "répétitif"...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 20:49:03

citation :
AmonAbbath dit :
En tout cas, j'ai tenté le précédent ces dernières semaines, et pas à moitié : trois écoutes attentives. Mais non, j'aime pas, et effectivement si un mot m'est venu à l'esprit c'est bien "répétitif"...

Donc pas la peine de perdre Ton temps avec Rituals.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 21:09:32

@CRUACH : Perso j'adore Rotting Christ et le morceau Elthe Kyrie m'a bien plus donc si tu Dis qu'il est bon cela me ravi ! Pis c'est ce côté répétitif qui fait l'essence de Rotting Christ je trouve...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:12:18

citation :
Darksaucisse dit :
@CRUACH : Perso j'adore Rotting Christ et le morceau Elthe Kyrie m'a bien plus donc si tu Dis qu'il est bon cela me ravi ! Pis c'est ce côté répétitif qui fait l'essence de Rotting Christ je trouve...

On retrouve ici une papatte plus lourde et toujours des ambiances aux ptits moignons.

Avec un chant moins linéaire qu'à l'accoutumé.
https://youtu.be/j7HR_oL6uqQ 

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:30:35

Tu l'as eu en euh… Pas promo. Merde, j'ai oublié le terme...
En avance parce que chroniqueur ?

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:58:05

citation :
CRUACH dit :
Préfère Wolfskult hyper catchy.    

Clair! C'est même le Seul de la discographie qui soit vraiment bon.

@MDV:
Il travaille pour un autre webzine.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 14:17:17

Travailler, travailler...c'est bcp dire.  

Et puis comme je reste un sale punk, j'utilise aussi d'autres moyens amoraux et parfaitement répréhensibles qui me couvrent de honte pour les 45 prochaines générations.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 19:46:55

citation :
CRUACH dit : 
Et puis comme je reste un sale punk, j'utilise aussi d'autres moyens amoraux et parfaitement répréhensibles qui me couvrent de honte pour les 45 prochaines générations.

Je suis un réac conservateur.