Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Janvier 2016 - 20:11:56

Ils ont splitté, c'est vraiment trop con. L'EP qui a suivi cet album annonçait un avenir encore meilleur...

Vendredi 22 Janvier 2016 - 20:38:32

Quel gâchis en effet.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:10:16

En ce moment le dernier Borknagar " Winter Thrice " qui viens de paraître aujourd'hui.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:10:46

Aujourd'hui : Kroda - Ginnungagap Ginnungagaldr Ginnungakaos

Un bon album des ukrainiens que ce petit dernier, relaxant avec cette atmosphère froide et contemplative parsèmant l'album pour supporter les lignes de guitares mélodiques lancinantes, les quelques flûtes disséminées de ci de là et cette voix typiquement ukrainienne. Et un final des plus agréables avec le dernier morceau Нічного Неба Очі !

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:15:21

En plus le titre est facile à retenir !

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:16:56

citation :
frozenheart dit :

En ce moment le dernier Borknagar " Winter Thrice " qui viens de paraître aujourd'hui.

Je ne connais Borknagar que de loin, mais le morceau de mise en bouche était vraiment bien, du coup, Ton premier verdict ?

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:22:23

Turisas - The Varagian Way (2007)

Ne me frappez pas s'il vous plaît, c'était ma première écoute de ce qu'on m'a décrit comme un chef d'oeuvre. Et ça l'est. C'est incroyablement varié autant dans les ambiances que dans le chant, les instrumentations. C'est une véritable Masterpiece !

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:23:34

@morgothduverdon: si tu as apprécié " Urd " son prédécesseur, celui-là devrais te plaire!

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:29:25

J'ai du l'entendre qu'une fois, et je me souviens avoir apprécié, donc ça devrait aller. Merci

@Mozabi : pourquoi tu voudrais qu'on te frappe ? Il n'y a pas d'heure pour découvrir des belles choses
Rasputin excepté, je n'ai écouté que les deux premiers Turisas, et ce Varangian Way l'emportait sur son prédécesseur, bon, mais desservi à mes oreilles par le côté Kitsch des claviers. (Bon, Sahti avarii, ou un truc comme ça, quand même.. )

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:35:48

citation :
Witchburner dit :
En plus le titre est facile à retenir !

De l'album ou du dernier morceau ?