Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 14:12:32

Triddana c'est du Skiltron bis, ben Tuatha De Danann a trouvé son bis. Peu écouté, et ces répétitions commencent à devenir fatiguantes, surtout que ces bis ne proposent rien de nouveau et se fondent entièrement dans ce que d'autres ont réalisé avant eux.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 15:32:38

Agalloch - The Serpent & The Sphere (2014)

Jeudi 17 Décembre 2015 - 00:00:38

Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God

Un classique toujours aussi plaisant à écouter.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 18:03:23

Vi mais ni Pagan ni folk !!

Dimanche 20 Décembre 2015 - 02:37:25

C'est sure mais comme dans le titre il n'y a pas que Pagan et folk mais aussi Viking et qu'en plus du Amon Amarth a déjà été posté ici sans que personne n'y trouve à redire ...

Dimanche 20 Décembre 2015 - 12:37:24

Si, des fois y'en a un ou deux qui bougent quand Amon Amarth est posté ici, comme pour Wintersun. Mais comme c'est pas non plus trop fréquent...

Mardi 22 Décembre 2015 - 12:17:23

Amon Amarth pour moi c'est en death mélo... Après la thématique Viking et le terme de Viking dans le nom du fofo pousse à confusion !

Sinon en ce moment : Ereb Altor - Fire Meets Ice

Un album sympathique avec de bons morceaux (The Chosen Ones, Nifelheim, Sacrifice) mais qui tire un peu trop en longueur sur la fin de l'album...

Vendredi 25 Décembre 2015 - 01:10:16

Pas vraiment fan de ce Ereb Altor là.

Saxorior - Saksen (2015)

Un mélange Black Messiah / XIV Dark Centuries très potable. Faut aimer par contre le black Pagan teuton à tendance mélo/atmosphérique.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 17:27:32

citation :
Alxys dit :

Vreid - Solverv

Je suis vraiment un grand fan de Windir, mais honnêtement je n'y arrive pas avec ce groupe et c'est pas avec ce nouvel album que je vais changer d'avis.
Je me fais chier

Je confirme............chiant. Absolument rien à voir avec V par exemple. C'est horriblement creux, et il n'y a que le dernier morceau qui sauve les meubles.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 17:48:51

Bucovina - Nestrãmutat (2015)