Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juillet 2015 - 12:25:10

Skyclad, Skiltron, Metsatöll, Celtibeerian, Avven, Lumsk, Tverd, Glittertind, Tyr,...je te conseillerai également aussi Natural Spirit qui n'est pas composé que de chants clairs, mais dont on retient pour l'essentiel.

Lundi 27 Juillet 2015 - 12:32:13

Les Russes de Wolfmare ont aussi une bonne chanteuse au chant clair même si elle est accompagnée d'un gros poilu

Lundi 27 Juillet 2015 - 12:33:23

Beurk! Du sous-sous-Cruachan.

Lundi 27 Juillet 2015 - 12:45:42

citation :
Sonadenn dit :
En écoute actuellemnt:

Dalriada - Arany  (2009)
Ce groupe me plaît vraiment beaucoup, encore des dépenses en prévision!

D'ailleurs je cherche à découvrir de groupes folk Metal à chant clair essentiellement. Je sais qu'il y en a peu (je connais Magö De Oz, Elvenking, Tuatha De Dannan , Lyriel et 2 ou 3 autres), donc si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneuse! Merci!

Otyg !!!

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:26:16

Merci beaucoup! Avec tout ça j'ai de quoi faire maintenant!

Lundi 27 Juillet 2015 - 18:50:39

citation :
AlonewithL dit :
Beurk! Du sous-sous-Cruachan.

Comparaison pour le moins originale... et qui me laisse très dubitatif en considérant ce premier album qui est le seul trouvant grâce à mes yeux, d'ailleurs.  

Lundi 27 Juillet 2015 - 18:59:58

citation :
CRUACH dit :
Comparaison pour le moins originale... et qui me laisse très dubitatif en considérant ce premier album qui est le seul trouvant grâce à mes yeux, d'ailleurs.  

écoute, le groupe n'a jamais caché sa grande sympathie pour Cruachan, au point d'user abondamment dans le folklore celtique irlandais et même aussi d'une musique somme toute assez similaire. Mais, ça reste malgré tout assez en dessous.

Lundi 27 Juillet 2015 - 19:48:30

citation :
AlonewithL dit :   

Mais, ça reste malgré tout assez en dessous.

Si on compare les disco, vi y'a pas photo !!

Lundi 27 Juillet 2015 - 21:02:39

Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning (2006)

Mardi 28 Juillet 2015 - 18:01:05

Dernièrement : Nokturnal Mortum - Mirovozzrenie

Premières écoutes...