Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2015 - 18:46:05

citation :
Darksaucisse dit :
Dernièrement : Nokturnal Mortum - Mirovozzrenie

Premières écoutes...

Je sors mon drapeau israélien !!!

Mardi 28 Juillet 2015 - 18:58:56

Parait justement qu'il y en a qui ont fait les cons durant le show de NM au Ragnard Rock. C'est vraiment lamentable. On est pas prêt de les revoir sur le Sol français après ce coup.

http://www.leprogres.fr/ain/2015/07/20/du-grabuge-avant-le-concert-de-nokturnal-mortum

J'en dirais tout autant si on venait perturber les shows d'Arafel ou d'OL à coups de drapeaux palestiniens. Concernant Melechesh, le plus drôle d'après Ashmedi c'est qu'ils sont tour à tour traités de sales arabes ou de sales juifs.

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:31:47

citation :
AlonewithL dit :  
On est pas prêt de les revoir sur le Sol français après ce coup.  
    Et c'est trèèèèès bien comme ça.     

Ukrainiens GO Home !!!  
C'est vrai quoi, ils envahissent notre bien aimé sol sacré quoi  !! Il pique le Pain des groupes français et baisent les groupies de souche.
Sans compter le "bruit et l'odeur" de l'Ukrainien de base : scandaleux !!!!

Mais en effet Alone ma bêtise y faisait directement référence.    

Je n'y'étais plus mais je connais des bénévoles et des exposants du festosh ainsi que d'autres festivaliers (sans compter le Saucisse rencontré là-bas) et une troupe qui m'ont relativement bien expliqué la situation.   

Cependant, provoquer des abrutis (Israelopalestinomusulmocathoboudystedu4èmeReich) n'est pas encore un crime en France.         

Depuis janvier dernier, j'ai un doute cependant...

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:35:54

citation :
AlonewithL dit :
Parait justement qu'il y en a qui ont fait les cons durant le show de NM au Ragnard Rock. C'est vraiment lamentable. On est pas prêt de les revoir sur le Sol français après ce coup.

http://www.leprogres.fr/ain/2015/07/20/du-grabuge-avant-le-concert-de-nokturnal-mortum

J'en dirais tout autant si on venait perturber les shows d'Arafel ou d'OL à coups de drapeaux palestiniens. Concernant Melechesh, le plus drôle d'après Ashmedi c'est qu'ils sont tour à tour traités de sales arabes ou de sales juifs.

Y ayant assisté l'altercation (entre 5-6 pélo) a duré tout au plus une petite minute hein... Ridicule...
Mais il est toujours bon d'en parler pour Amplifier le tintouin...
Tiens d'ailleurs on remarquera que l'Ukraine serai hors Europe selon l'article... bizarre

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:51:45

GO Home !!!

C'est bien ce que je disais.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 04:28:17

Tengger Cavalry / Nine Treasures / Ego Fall - Mongol Metal

Jamais je n'aurai cru qu'un album puisse porter un tel nom, mis à part chez les Ultra Vomit et consorts. Cela dit, j'ai eu suffisamment ma dose de tartines de connerie sauce tartare ces deux derniers jours pour dire que ça arrive à point nommé.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 11:07:57

C'est vraiment pas mal Nine Treasures, un peu les Korpi mongols (le reprise de Metallica est assez rigolote) :   

"Arvan Ald Guulin Honshoor"

Mercredi 29 Juillet 2015 - 11:17:16

Ce matin : Helheim - Av Norrøn Ætt

Première écoute pour cet album des norvégiens et le mélange de parties rapides blastés avec les parties mid tempos plus lancinantes, les passages folk (guimbarde/violon principalement) et l'alternance chant black/chant clair est plutôt bien foutu ! Et l'incursion des passages e chants féminins aère l'ensemble de belle manière...

Mercredi 29 Juillet 2015 - 11:25:00

Z'ont une longue disco mais je n'ai que leurs deux derniers.
Åsgards Fall  et Heiðindómr ok mótgangr

Mercredi 29 Juillet 2015 - 11:59:28

citation :
CRUACH dit :
Heiðindómr ok mótgangr

Celui-ci en tout cas est bien sympa !