Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:32:40

citation :
zabuza dit : Par contre si "vous" pouviez éviter les quotes de 100 bornes , ca serai sympa.

Voilà. Je viens d'éditer les messages pour rétrécir.

Mais à l'avenir, merci de :
- réduire (ou retirer) les pochettes lors de quotes, pas la peine de la voir 5 fois sur la même page
- si c'est possible, ne laisser que la partie de la quote à laquelle vous répondez, plutôt que les 15 quotes imbriquées, ça devient imbuvable et personne ne lit
- quote quote quote, codec.

Sinon, tant qu'on y est, "Painkiller" fait l'unanimité, ça c'est clair, même chez les amateurs d'extrême, vous leur demandez leur album de heavy préferé "Painkiller" revient très souvent...
Pour ma part j'ai longtemps eu du mal avec la voix aigüe de Rob sur cet album. Je m'y suis fait, mais au final avec le temps je préfère "Screaming for Vengeance" et "Defenders of the Faith" en fait.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:34:17
Pour PainKiller, à part PainKiller, justement ben...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:41:26

Diamond Head - Borrowed Time
Dans la chaleur de la nuit, de l'enfer au paradis, appelle moi.
Tellement surestimé !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:44:02
Ben par rapport au premier, quand même, y'a une sacrée baisse de régime.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:55:20
Quand vous estimez un album justement, vous essayez de le remettre dans son contexte ou non?

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:01:13

citation :
Hellsheimer dit : Quand vous estimez un album justement, vous essayez de le remettre dans son contexte ou non?

Oui. Quand je Dis que je n'aime pas British Steel, c'est purement personnel parce que le côte tubesque ne me correspond pas. L'aspect historique, en revanche, c'est différent. C'est l'album de la consécration pour Judas Priest et le début du grand succès.

Quand au Borrowed Time, ben... Contexte : 2 ans après la sortie du premier. C'était dur de faire suite à cette tuerie et ils auraient pu faire mieux.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:21:48

citation :
=XGV= dit :
Quand au Borrowed Time, ben... Contexte : 2 ans après la sortie du premier. C'était dur de faire suite à cette tuerie et ils auraient pu faire mieux.

Bah déjà 2 titres en commun, Borrowed Time est juste excellente, Don't you ever leave me, super bluesy, est un bijou, In the HEAT of the Night et Call me sont des chansons de la NWOHM typiques, comme une incartade chez les Tygers haha.
Franchement dire que Canterbury déçoit ou est trop proggy ok, Borrowed Time par contre c'est du très bon, le Seul reproche serait justement la reprise de 2 titres déjà parus.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:23:48

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:29:26

Gamma Ray - No World Order

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:35:00

citation :
Bloodsong dit :

citation :
=XGV= dit :

Bah déjà 2 titres en commun, Borrowed Time est juste excellente, Don't you ever leave me, super bluesy, est un bijou, In the HEAT of the Night et Call me sont des chansons de la NWOHM typiques, comme une incartade chez les Tygers haha.
Franchement dire que Canterbury déçoit ou est trop proggy ok, Borrowed Time par contre c'est du très bon, le Seul reproche serait justement la reprise de 2 titres déjà parus.

Ah mais oui, ces titres sont bons, c'est clair qu'il s'agit d'un con album, mais le truc, c'est que je ne pense pas que ces titres aient la folie de Sucking My Love ou de The Prince. D'une manière générale, ils s'assagissent sur cet album et je trouve ça assez contre-productif au final.

En revanche, la dernière fois que j'ai écouté What's In Your Head, j'en ai gardé aucun souvenir si ce n'est que je l'ai trouvé chiant. Et c'est là que je dirais que Diamond Head déçoit vraiment, alors que Borrowed Time aurait tout simplement pu être mieux.