Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:00:45
0 bah oui !!!!!

ces Suédois font un Heavy à l'anglaise avec des sonorités typique américaine ....et c'est bon

ce qui est le principal

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:08:28
Sonata Arctica- Ecliptica

Première écoute et c'est pas mal, il n'y a plus qu'à écouter les autres

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:49:03

Black Sabbath - Master of Reality (1971)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:10:21

citation :
pielafo dit :

citation :
Arthron dit :

citation :
pielafo dit :

citation :
=XGV= dit :
Judas Priest - British Steel (1980)

Mouais... Je comprends qu'on puisse adorer cet album, mais moi, l'aspect tubesque me déplaît fortement. Trop c'est trop et pour moi British Steel est quand même creux comparé à des monuments comme Defenders of the Faith ou Painkiller.

Je suis bien d'accord. British Steel est peut etre l'un des albums les plus surestimes de tous les temps.

Pas plus surestimé que Painkiller...

Attention a ce que tu dis!!!!0 0

Je savais bien que ça allait pas plaire à tout le monde

J'adore PainKiller, mais je le trouve un peu surrestimé oui... Pour moi il est en dessous d'un Screaming for Vengeance ou d'un Defender of the Faith car plus inégal, mais bon c'est personnel.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:19:08
C'est la fête ce topic, du surestimé pour British Steel et de la NWOAnglophoneHM... Manquerait plus que Stained Class soit de la merde et PainKiller inégal. Ah non ça c'est fait pardon.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:21:03
Arthron, je suis d'accord avec toi, mais je ne dirais pas pour autant que PainKiller est surestimé. C'est quand même un des rares albums de Metal qui fasse l'unanimité (ou presque), ce qui n'est pas le cas des autres. C'est là à mon avis que réside sa force.

Et je Dis ça alors que mon préféré du groupe est sans problème Defenders of the Faith.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:22:55

citation :
Bloodsong dit : C'est la fête ce topic, du surestimé pour British Steel et de la NWOAnglophoneHM... Manquerait plus que Stained Class soit de la merde et PainKiller inégal. Ah non ça c'est fait pardon.

Oui, c'est un tube très chouette. Mais pour moi, question composition et émotion, il se fait allégrement enterrer par ça :

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:24:34
Par contre si "vous" pouviez éviter les quotes de 100 bornes , ca serai sympa.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:29:45
Pour Judas Priest, je vous conseille Rocka Rolla.
Après, on viendra reparler du reste.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:29:56

Je pensais pareil .