Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:38:11

Manilla Road - Playground of the Damned

Un peu dérouté par le titre d'ouverture qui fait au départ un peu branlette de manche, il commence à rentrer au fur et à mesure des écoutes. Du Manilla Road classique dans la veine des derniers.
A creuser avec plaisir pour l'instant

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:51:45

Judas Priest - PainKiller

Allez un petit chef d'oeuvre

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:02:45
"British Steel" dans virgin radio , 'tain c'qui faut pas lire , on aime ou pas mais quand meme , c'est un album clé dans l'histoire du Heavy , il est plein de tubes ?? bon bin la prochaine fois on leur demandera de faire de la merde comme ça tout le monde sera content ... bref

En début de soirée

Accept "Restless & Wild"
Encore une merde pleine de tubes

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:09:10

citation :
jefF33 dit : "British Steel" dans virgin radio , 'tain c'qui faut pas lire , on aime ou pas mais quand meme , c'est un album clé dans l'histoire du Heavy , il est plein de tubes ?? bon bin la prochaine fois on leur demandera de faire de la merde comme ça tout le monde sera content ... bref

En début de soirée

Accept "Restless & Wild"

Oui exactement que de la merde , allez je vais m'écouter "United" sur Radio Nostalgie

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:10:31
Je citerais juste Jesus dit le Christ:

"Metal GOD pardonne le, il ne sais pas ce qu'il dit"

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:11:34
@Baron et Yvan : 0 0 0

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:07:42

citation :
jefF33 dit :
Accept "Restless & Wild"

Blasphéme...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:35:07

Battle Beast - Steel (2011/2012)

@Ozzy : si tu passes par là, je te conseille de jeter une oreille sur ce skeud ...

Un petit avant-goût :

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:44:39

citation :
Elvangar dit :
Battle Beast - Steel (2011/2012)

@Ozzy : si tu passes par là, je te conseille de jeter une oreille sur ce skeud ...

Un petit avant-goût :

vi, il est dans mes prévisions, j'ai entendu 2/3 morceaux qui m'ont bien plû .... de plus il y a une bonne critique dans Rock Hard ... le Seul regret est de ne plus le trouver avec la pochette originale.

Viron - NWOGHM (2006)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:45:44

Judas Priest : British Steel

Moins démonstratif qu'un Sad Wings of Destiny et moins Brutal qu'un PainKiller mais je le trouve tout simplement dans la continuité de Killing Machine avec sont lot de riffs bétons et un chant bien calibré.
Un petit bémol il est vrai pour "United" qui peut me lasser à force même si j'apprécie son message.
C'est une pierre angulaire du style mais je comprends que l'on puisse l'apprécier moyennement.