Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:37:06

citation :
MightyFireLord dit : Allez un truc bien burné après tonton Ozzy (je l'aime bien mais son chant maque parfois un peu de hargne je trouve) :

Rebellion - A Tragedy in Steel (2002)

Pour les fans de Grave Digger / Iced Earth, qui ne sont pas rebutés par les écarts que peut avoir un groupe débutant. De nouveau merci à AWL pour le conseil, en plus je l'avais trouvé pour une bouchée de Pain cet album (à peine 5-6 euros port compris je crois).
Edit : 6,39 je viens de vérifier. On s'en fout mais ça m'enquiquinais de plus être sûr.

... et tu peux sans hésiter te procurer tous leurs albums, je les trouve tous meilleurs que ce 1er album.

Exxplorer - Vengeance Rides an Angry Horse (2011)

Burning Starr - Land of the Dead (2011)

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:39:58

citation :
ozzy71 dit : ... et tu peux sans hésiter te procurer tous leurs albums, je les trouve tous meilleurs que ce 1er album. 
Ben je les ai déjà écoutés, mis à part "Born A Rebel" qui claque bien aussi, les suivants m'ont paru de moins en moins bien par contre... (les "History of Vikings" ou je sais plus quoi)

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:40:43

citation :
ozzy71 dit :

citation :
MightyFireLord dit : Allez un truc bien burné après tonton Ozzy (je l'aime bien mais son chant maque parfois un peu de hargne je trouve) :

Pour les fans de Grave Digger / Iced Earth, qui ne sont pas rebutés par les écarts que peut avoir un groupe débutant. De nouveau merci à AWL pour le conseil, en plus je l'avais trouvé pour une bouchée de Pain cet album (à peine 5-6 euros port compris je crois).
Edit : 6,39 je viens de vérifier. On s'en fout mais ça m'enquiquinais de plus être sûr.

... et tu peux sans hésiter te procurer tous leurs albums, je le trouve tous meilleurs que ce 1er album.

Ce premier a le mérite d'offrir un concept bien travaillé. à mon humble avis, c'est le dernier album qui est le plus faible de la discographie, horriblement poussif et linéaire.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 00:08:08

Iced Earth - Night of the Stormrider (1991)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 00:10:05

Pagan Altar-Pagan Altar(1982)

Judas Priest-Screaming for Vengeance(1982)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 00:35:15

Cirith Ungol - Frost and Fire

Assez inégal je trouve, entre des tueries comme Frost and Fire ou le magnifique I'm Alive et des morceaux un peu plus anecdotiques.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 07:10:41

citation :
Eternalis dit :

citation :
seppuku dit : Helloween - The dark Ride
Commencer avec un album atypique n'est pas très représentatif c'est sur
Dans la période actuelle, si tu veux du gros son et des morceaux vraiment bon, prends au choix entre le Keeper of the Seven Keys - The Legacy ou 7 Sinners (Rabbit Don't come Easy est bon mais inégal)...
Après, avec Kiske, les 2 Keeper sans hésité...c'est culte et fondateur même si je peux comprendre que aujourd'hui, si on est pas habitué, on puisse trouvé ça un peu vieillot ou cheap...moi je connais depuis si longtemps que je me pose pas la question.
Et pour finir, tu as Walls Of Jericho pour le côté le plus violent et brut des débuts d'Helloween...là ça défonce sévère et ça donne un sacré coup de pied au cul

Merci. Je vais écouter tout ca alors. Mais celui dans lequel je me suis lancée ne m'a pas déplu donc le reste devrait aussi me plaire 0

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:18:43

Iced Earth - Burnt Offerings (1995)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:02:23

citation :
Peacewalker dit :
Cirith Ungol - Frost and Fire

Assez inégal je trouve, entre des tueries comme Frost and Fire ou le magnifique I'm Alive et des morceaux un peu plus anecdotiques.

Pas d'accord, cet opus le premier, est une tuerie intégrale, rien n'est à jeter pour moi !

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:37:06

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :

... et tu peux sans hésiter te procurer tous leurs albums, je le trouve tous meilleurs que ce 1er album.

Ce premier a le mérite d'offrir un concept bien travaillé. à mon humble avis, c'est le dernier album qui est le plus faible de la discographie, horriblement poussif et linéaire.

Je viens de le reécouter .... il est vrai que je ne suis pas très objectif avec ce groupe, disons les groupes que j'adore ..... ce dernier album est très poussif mais sa linéarité ne me dérange pas du tout ... même si les morceaux semblent très proches aussi bien dans leur structure que dans la musique, c'est dû au fait qu'aucun ne se détache mais malgré tout ils sont tous différents. Je suis donc d'accord avec un léger bémol, ce n'est pas le plus faible mais le moins bon. 0

Rebellion - Arise from G. to R. (2009)

Burning Starr - Land of the Dead (2011)