MightyFireLord dit : Allez un truc bien burné après tonton Ozzy (je l'aime bien mais son chant maque parfois un peu de hargne je trouve) : Rebellion - A Tragedy in Steel (2002) Pour les fans de Grave Digger / Iced Earth, qui ne sont pas rebutés par les écarts que peut avoir un groupe débutant. De nouveau merci à AWL pour le conseil, en plus je l'avais trouvé pour une bouchée de Pain cet album (à peine 5-6 euros port compris je crois). Edit : 6,39 je viens de vérifier. On s'en fout mais ça m'enquiquinais de plus être sûr. |
| ozzy71 dit : ... et tu peux sans hésiter te procurer tous leurs albums, je les trouve tous meilleurs que ce 1er album. |
| ozzy71 dit : citation :
... et tu peux sans hésiter te procurer tous leurs albums, je le trouve tous meilleurs que ce 1er album. |
| Eternalis dit : citation :
Merci. Je vais écouter tout ca alors. Mais celui dans lequel je me suis lancée ne m'a pas déplu donc le reste devrait aussi me plaire |
Peacewalker dit : Cirith Ungol - Frost and Fire Assez inégal je trouve, entre des tueries comme Frost and Fire ou le magnifique I'm Alive et des morceaux un peu plus anecdotiques. |
| AlonewithL dit : citation :
Ce premier a le mérite d'offrir un concept bien travaillé. à mon humble avis, c'est le dernier album qui est le plus faible de la discographie, horriblement poussif et linéaire. |