Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:03:51
Sacred Steel : "carnage victory"

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:53:48

Iron Maiden-The number of The Beast(1982)

Première écoute après avoir écouté les deux premiers en boucle.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:56:23

Ram "Death"

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:57:52
Helloween - The dark Ride

Je me lance dans ce groupe, je ne sais pas si c'était le meilleur album pour commencer mais il faut bien un début.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:59:18
Bah, c'est pas un mauvais, mais ce n'est pas cette nouvelle mouture de Helloween qui est à l'origine du statut culte du groupe.

Penche toi sur les 3 premiers à l'occasion

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:00:01
Merci

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:20:10

Manowar - Sign Of The Hammer

Avant d'aller se coucher

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:23:34

Cirith Ungol - Frost and Fire

Pure tuerie!

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:30:29

citation :
seppuku dit : Helloween - The dark Ride

Je me lance dans ce groupe, je ne sais pas si c'était le meilleur album pour commencer mais il faut bien un début.

Commencer avec un album atypique n'est pas très représentatif c'est sur
Dans la période actuelle, si tu veux du gros son et des morceaux vraiment bon, prends au choix entre le Keeper of the Seven Keys - The Legacy ou 7 Sinners (Rabbit Don't come Easy est bon mais inégal)...
Après, avec Kiske, les 2 Keeper sans hésité...c'est culte et fondateur même si je peux comprendre que aujourd'hui, si on est pas habitué, on puisse trouvé ça un peu vieillot ou cheap...moi je connais depuis si longtemps que je me pose pas la question.
Et pour finir, tu as Walls Of Jericho pour le côté le plus violent et brut des débuts d'Helloween...là ça défonce sévère et ça donne un sacré coup de pied au cul

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:30:41

citation :
seppuku dit : Helloween - The dark Ride

Je te recommande fortement Walls Of Jericho, le premier Keeper, The Time of The Oath, Better Than Raw