Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:38:55
Ben après ça reste de la très bonne qualité hein, mais le début d'album est tellement bon qu'il éclipse un peu le reste selon moi.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:47:15
Ben c'est marrant parce que moi je trouve pas, l'album est très constant justement, avec un côté presque doom assez palpable, ce qui lui confère une sacrée putain d'ambiance, et l'ensemble tiens bien en haleine du début à la fin !
Après tu as Ton avis dessus bien sur, donc je respècte

Tiens justement après quand le nouveau Asphyx sera terminé je m'envoie celui ci:

Cirith Ungol - King Of The Dead

Encore une fois, quelle cover, j'adore!

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:49:17

Rebellion - A Tragedy in Steel (2002)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:02:56

citation :
ozzy71 dit : 
Je viens de le reécouter .... il est vrai que je ne suis pas très objectif avec ce groupe, disons les groupes que j'adore ..... ce dernier album est très poussif mais sa linéarité ne me dérange pas du tout ... même si les morceaux semblent très proches aussi bien dans leur structure que dans la musique, c'est dû au fait qu'aucun ne se détache mais malgré tout ils sont tous différents. Je suis donc d'accord avec un léger bémol, ce n'est pas le plus faible mais le moins bon. 0 

Nous nous sommes compris 0 .

citation :

Burning Starr - Land of the Dead (2011)

Celui là m'intrigue par contre avec sa pochette de Comics Conan le Cimmérien. Tu peux en dire plus, s'il te plait?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:05:28
Thor: Only The Strong

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:09:28
@pielafo

J'ai vu Maiden en concert avec Blaze en 1998 au Zénith de Lille durant la tournée Virtal XI peut avant la coupe du monde de foot et Steve Harris avec le maillot de l'équipe de France sur le dos, et Helloween en premiére partie j'en garde un bon souvenir.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:23:50

Helloween - Keeper of the 7 Keys Part I (1987)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:54:00

citation :
AlonewithL dit :   

citation :

Burning Starr - Land of the Dead (2011)

Celui là m'intrigue par contre avec sa pochette de Comics Conan le Cimmérien. Tu peux en dire plus, s'il te plait?

Trés sympa, entre Virgin Steele et Manowar. Je l'ai si tu veux.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:58:51
Concernant Jack Starr, je vous conseille de jeter une oreille attentive sur l'album qu'il a réalisé en collaboration avec Rhett Forrester (ex-Riot période Restless Breed et Born in America), à savoir Out of the Darkness.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:04:30
@Saturnine
Ta vidéo déconne

@Hell's
Je publie Oakenshield et je te prends celui là