Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:07:55
J'attends ce commentaire avec curiosité aussi depuis que tu as commencé à dire du mal de Rebirth

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:14:34

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :
Et maintenant, je me demande... Eternalis va-t-il venir faire un commentaire ?

Tu fais ça pour le provoquer, avoue? 0

Y'a un peu de ça, c'est vrai...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:24:51

citation :
=XGV= dit :
Angra - Rebirth (2001)
Dieu que la prod' de cet album est moisie ! Aucun punch !

J'apprécie cet album mais la prod' pue en effet, et les claviers n'en parlons pas ils sont d'un cheap. Le bond niveau qualité sonore sur le suivant est assez dingue, tout comme il est surprenant qu'ils soient passés d'une prod' assez agressive sur Aurora à un truc enregistré dans une boîte à chaussures pour Aqua d'ailleurs.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:40:31
Bon, allez, marre de ces trucs de tapettes, je me mets du vrai metal.

Witchfynde - Give'em Hell (1980)

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:42:57
Tu as bien raison 0

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:22:08

Jorn - Lonely Are the Brave

Il envoie bien ce Lonely are the brave. Faudrait peut être que je me penche sur les autres albums du bonhomme ..

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:24:47
Le suivant, "Spirit Black" est pile poil dans la même lignée (un peu mieux pour moi), sinon en plus Prog' et avec un son de guitare que je préfère tu as "Out to Every Nation" que je trouve excellent...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:26:27
Ok cool je note, ça faisait une éternité que j'avais pas écouté ce skeud (mais je le connais toujours sur le bout des doigts )

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:28:35

citation :
=XGV= dit : Bon, allez, marre de ces trucs de tapettes, je me mets du vrai metal.

Witchfynde - Give'em Hell (1980)

ça fait plusieurs fois que je te vois le poster ici. ça a un coté Doom/Heavy à la Black Sab, Pagan Altar ou pas du tout ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:38:34
Jamais écouté Pagan Altar, mais pour ce qui est de Black Sabbath, ouais, on sent une influence dans le son des guitares, mais le côté Doom est (très) en retrait et on a avant tout un album de NWOBHM classique et très efficace.