Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:40:42

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :
Et maintenant, je me demande... Eternalis va-t-il venir faire un commentaire ?

Tu fais ça pour le provoquer, avoue? 0

Y'a un peu de ça, c'est vrai...

Bande de racoleurs
Et dans mon dos en plus

Non, je suis de toute façon d'accord avec toi puisque je trouve que TOS et AC sont largement supérieur à Rebirth (c'est Glory qui l'adore vraiment).
Après, musicalement, je trouve que Acid Rain et Unholy Wars sont vraiment des compositions exceptionnelles, pleines d'inventivité, de choeurs, de poésie...le Nova Era déchire bien et les quelques ballades (Heroes of Sand surtout, Rebirth aussi) sont très jolies, même si on sent que Edu n'est pas encore totalement à l'aise et qu'il a beaucoup de pression sur les épaules. Il ne montre pas encore toute sa personnalité c'est clair...

Mais voilà, globalement, je suis d'accord avec toi quand même

Samedi 25 Fevrier 2012 - 10:14:57

Helloween - Live in Sao Paulo

Samedi 25 Fevrier 2012 - 10:42:19

Sonata Arctica "Unia" (2007)

...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:24:52

citation :
Eternalis dit :
Sonata Arctica "Unia" (2007)

...

Décodage des points de suspension s'il te plait ?  (c'est l'un de ceux que je n'ai pas encore écouté dans leur disco )

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:30:21
Parce que comme The Days of Grays, il me fait Voyager et je me sens vraiment ailleurs quand je l'écoute...
Un peu comme dans un rêve éveillé, d'où les "..." qui ne sont ici pas du tout péjoratifs

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:39:36
Merci, j'espère que je voyagerai aussi alors

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:42:35

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :
Et maintenant, je me demande... Eternalis va-t-il venir faire un commentaire ?

Tu fais ça pour le provoquer, avoue? 0

Y'a un peu de ça, c'est vrai...

Bande de racoleurs
Et dans mon dos en plus

Non, je suis de toute façon d'accord avec toi puisque je trouve que TOS et AC sont largement supérieur à Rebirth (c'est Glory qui l'adore vraiment).
Après, musicalement, je trouve que Acid Rain et Unholy Wars sont vraiment des compositions exceptionnelles, pleines d'inventivité, de choeurs, de poésie...le Nova Era déchire bien et les quelques ballades (Heroes of Sand surtout, Rebirth aussi) sont très jolies, même si on sent que Edu n'est pas encore totalement à l'aise et qu'il a beaucoup de pression sur les épaules. Il ne montre pas encore toute sa personnalité c'est clair...

Mais voilà, globalement, je suis d'accord avec toi quand même

Pari gagné.
Il me semblait bien aussi que tu n'appréciais pas cette production. En même temps, faudrait être sourd pour la trouver bien.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:00:40

Gamma Ray - Majestic (2005)

La Rage (relative) de cet album correspond tout à fait à mon humeur...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:08:35
Fâché ?

Unisonic "Unisonic" (2012)

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:11:58
Comment t'as deviné ?

Mais on s'en fout c'est pas l'HdJ ici.

Allez un petit coup de Judas Priest (oups ) :