Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:51:18
Iron Maiden, Powerslave

Racheté aujourd'hui et enfin réécouté ! Ça dormait avec mes vieilles cassettes que je ne peux plus écouter faute de matos... Mon Maiden préféré ! Raaah ! Je viens de vibrer avec le duo Smith/Murray sur The Duellist. Que du bonheur !

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:09:00
Mon 1er Maiden et un (voir MON) de mes préférés !

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:29:04
Je craque particulièrement sur le titre éponyme, et surtout sur Ancient Mariner, qui est un (le?) de mes morceaux préférés du groupe. Bon, j'enchaîne sur :

également acheté aujourd'hui. Souvenirs, souvenirs...
Boudiou que ça fait du bien 0  !

Edit : Celui-là, c'était mon tout premier Maiden. Le son est beaucoup plus crade que dans mon souvenir, mais peu importe : c'est vraiment du bon. Je ne me rappelais pas que Genghis Khan était aussi jouissif (entre autres). 

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:02:09
Avantasia - Lost in space

Pas mal

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:23:56

Axel Rudi Pell "Kings and Queen"

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:27:19

Rage "The Missing Link" 1993

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 22:49:19

Angra - Rebirth (2001)

Dieu que la prod' de cet album est moisie ! Aucun punch !
Et c'est dommage parce qu'il y a quand même de sacrés bons moments (Heroes of Sand et Unholy Wars surtout), mais ce manque d'agressivité gâche sacrément l'album qui aurait pu être bien meilleur.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 22:55:10
Enfin, quelqu'un qui rejoint mon avis. ça m'avait vraiment fait un choc quand je l'avais écouté la première fois. En plus que d'apprendre qu'André Matos ne faisait plus parti du groupe.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:02:46
Je trouve que Angra est un magnifique exemple pour démontrer l'importance d'une bonne production. La différence est flagrante quand tu compares à Temple of Shadows, qui lui a le mérite d'envoyer la sauce comme il faut.

Et maintenant, je me demande... Eternalis va-t-il venir faire un commentaire ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:05:07

citation :
=XGV= dit :
Et maintenant, je me demande... Eternalis va-t-il venir faire un commentaire ?

Tu fais ça pour le provoquer, avoue? 0