Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 16:41:15
J'en ai pas entendu que du bien, de celui-là...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 16:42:29

citation :
=XGV= dit : J'en ai pas entendu que du bien, de celui-là...

Itou!

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 16:48:12
Il y a quelques bons morceaux mais il m'avait déçu à sa sorti par rapport à son prédécesseur "innocence is no excuse" que je considère parfait de "rockin' again" à "broken heroes" soit la face A et le 1er morceau de la face B

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:23:16
Eh oui Rock the Nations peut encore être vu comme un passage à vide pour Saxon qui commencera à remonter à partir de Solid Ball of Rock mais il n'est pas pire que son successeur Destiny selon moi.
Franchement il passe très bien chez moi malgré son petit côté fm kitch.

J'apprécie vachement la partie solo en plus de la talk box guitar et le riff inlassablement répété. Ce n'est qu'un exemple parmis ce que je retiens de l'album car il y en a d'autres 0

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:28:08
Quant à moi c'est justement le "destiny" que je trouve excellent, bon peut etre qu'il aurait du sortir sosu un autre nom que Saxon... mais peu importe je le réécoute souvent j'adore son côté FM et certains morceaux ont vraiment la pêche je trouve "jericho siren", "red alert"...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:33:14
Oui je me souviens que tu l'aime bien le Destiny 0 , je suis pas loin de l'écouter et je donnerai à nouveau mon avis, ce n'est pas du tout une Torture de toute façon mais j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. 

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:34:53

citation :
steelhardos dit : Oui je me souviens que tu l'aime bien le Destiny 0 , je suis pas loin de l'écouter et je donnerai à nouveau mon avis, ce n'est pas du tout une Torture de toute façon mais j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. 

Ben, pour celui là, il faut aimer le FM.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:52:47

Iron Maiden - Powerslave (1984)

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:55:46
Avantasia - The Scarecrow

Bon aller je dépasse le stade Métal Opéra 1 et 2

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:05:47
Bon aller je dépasse la peur...0
Beyond Fear "Beyond fear" (2006)