Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:48:20

citation :
AlonewithL dit :

citation :
cutthroat dit :
Par contre certains ont écouté le dernier sortie l'année dernière?

Franchement! Pas grand chose à sauver du dernier....

Pour Cerebus, je plussoie. Il est excellent. Je me le suis procuré il y a deux ans par l'intermédiaire d'un somien. Tu aurais pu mettre leur titre "Distant Eyes" Sperma_frost

Pas d'accord sur ce coup. Le dernier Scanner est très bon, à mon sens. Plus varié, avec du old school, des trucs plus heavy, un petit côté addictif, en tout cas, je l'ai beaucoup aimé. J'ai même dû poster une chro sur le site, de mémoire.

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:12:22

@Jérôme: C'était du dernier Cloven Hoof dont il était question, pas du dernier Scanner, poto!

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:14:17

Mardi 29 Septembre 2015 - 21:15:22

citation :
LeLoupArctique dit :
Legend - From the Fjords (1979)

Une petite perle que ce disque de Heavy plutôt simple mais avec un souffle épique bien présent. Par contre j'aurais un peu de mal pour faire une comparaison ...

c'est spécial ce truc , il n'y aurait pas un petit coté "Psychédélique" et une petite influence qui baigne avec le groupe "Rush" , bon je dit ça vite fait après une écoute rapide .

Mardi 29 Septembre 2015 - 21:33:46

J'aime pas Legend aussi, je me fais chier, pourtant pas contre des expériences bizarres, mais là, ça me casse juste les roustons!

Satan - Court in the ACT (1983)

C'est quand même quelque chose de dingue ce disque!
Rien à jeter, des riffs de ouf avec une rythmique qui suis comme il faut, des solos qui débarque de partout et en plus, c'est juste la classe! Couronné par cette voix terrible (pas d'autres mots) de Brian Ross. Disque culte!

Juste un titre au hasard, mais tout a un intérêt dans ce disque.

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:47:52

citation :
cutthroat dit :
@Jérôme: C'était du dernier Cloven Hoof dont il était question, pas du dernier Scanner, poto!
Ah, ok, je me disais aussi...

Mercredi 30 Septembre 2015 - 08:50:06

Judas Priest : Defenders of the Faith

Excellent du début à la fin, une des pierres angulaires de la disco très riche du groupe et toujours aussi énergisant, grisant, euphorisant !!! Devrait être remnboursé par la sécu cet album tant il fait du bien

Mercredi 30 Septembre 2015 - 09:51:03

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
cutthroat dit :
Par contre certains ont écouté le dernier sortie l'année dernière?

Franchement! Pas grand chose à sauver du dernier....

Pour Cerebus, je plussoie. Il est excellent. Je me le suis procuré il y a deux ans par l'intermédiaire d'un somien. Tu aurais pu mettre leur titre "Distant Eyes" Sperma_frost

Pas d'accord sur ce coup. Le dernier Scanner est très bon, à mon sens. Plus varié, avec du old school, des trucs plus heavy, un petit côté addictif, en tout cas, je l'ai beaucoup aimé. J'ai même dû poster une chro sur le site, de mémoire.

Je crois qu'on parlait du dernier Cloven Hoof.

edit:
Arf, je vois qu'on a corrigé. Héhé!

Virgin Steele - Nocturnes of Hellfire &Damnation

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Mercredi 30 Septembre 2015 - 10:15:32

Pour moi, Seul les deux premiers Virgin Steele valent le coup, le reste..............pas grand chose. donc, pas surpris de Ton ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Mercredi 30 Septembre 2015 - 10:57:39

Très fan d'Age of Consent et du duo des "Marriage...", mais absolument pas conquis par les deux derniers. ça devient vachement mou.