| King_Triton dit :
Je pense qu'il faut aborder cet EP comme quelque chose de différent de ce qui a été fait avec le King. Le chant est effectivement bien mis à l'honneur, mais je trouve cela justifié tant l'énergie de Sean Peck est communicative. Quant aux guitares, ma foi, je trouve qu'elles ne manquent ni de classe ni de mordant. Le batteur fait également un boulot admirable mais il me semble que ses cymbales auraient pu être un peu plus audibles. Voilà, en gros je trouve l'ensemble efficace et entrainant. Sinon Deminion je te recommande fortement "In the Shadows" et "Time" de Mercyful Fate qui sont tous deux excellents, Into the Unknow est très bien aussi
|
| King_Triton dit :
Denner/Shermann - Satan's TOMB
Hank Shermann et Michael Denner ayant tous deux officié chez Mercyful Fate nous balancent un EP d'excellente qualité. Au chant on retrouve Sean Peck (Cage), à la batterie Snowy Shaw (King Diamond, Mercyful Fate, Dimmu Borgir....) et à la basse Marc Grabowski (Demonica). Ouvrez la tombe de Satan et laissez vous emporter par ces 4 titres infernaux ! |
et me rappelle Rob Halford dans ses meilleures années.
| Deminion dit : @Rossbaycult : J'avais bien aimé l'un des morceaux que t'as posté d'Acid. Tu conseille quoi d'eux pour commencer la disco du groupe ? |