citation :King_Triton dit :
Denner/Shermann - Satan's TOMB |
Perso, je suis plutôt déçu.
Pour commencer, je précise que je ne connais
Mercyful Fate qu'à travers des deux premiers que je connais par cœur, et Don't Break
The Oath atteint facilement le deuxième place de mes albums de Heavy préférés de tout les temps. Le reste de la disco, je ne connais que quelques morceaux par ci par là, et ça fait parti des trucs que je me
Dis qu'il faut que j'écoute depuis longtemps, mais que j'ai jamais fait, sans aucune raison particulière d'ailleurs.
Là, alors c'est bien fait, y'a rien à reprocher techniquement.
Mais y'a ni l'ambiance, gâché par une prod' inadapté au style je trouve. De plus, j'ai l'impression que le disque veux faire du chant comme l'outil principal, alors que c'est les guitares qui devraient être au premier plan. Et quand les guitaristes sortent le grand jeu, y'a rien d'aussi majestueux qu'à l'epoque (ça pourrait l'être avec une autre prod').
De plus, faire quelque chose d'aussi théâtral était vraiment la meilleure idée possible ? Je veux dire, si le côté théâtral marchait autant avec MF, ça vient quand même beaucoup de la voix
King et de son talent d'écriture de ses histoires morbides.
Sauf que là, le
King n'est pas là. Et même si le chanteur envoie, c'est pas l'horreur malsaine que dégage le King.
Bon, c'est pas dénué de points positifs, et je reconnais que c'est du bon, mais c'est pas ce que j'attendais de la paire Denner / Shermann.