Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Décembre 2010 - 01:52:16

citation :
skull_revenge dit :

citation :
morgothduverdon dit : Portal - Seepia

Ouai ben.... première écoute. Et, dur d'entendre autre chose qu'un brouhaha innomable, même en se concentrant un petit peu.

Mais.... mais. Le dernier titre, the endmills, contient quelque chose qui m'a poussé à le remettre.
C'est indéniablement une oeuvre très difficile d'accès, ces vomissures guitaristiques, pires que ce que j'ai entendu de Outre...
Je ne sais pas si cet album à sa place en death, je le mettrais presque dans la catégorie Dark ambiant. Mais y' a clairement quelque chose. Mais je sens qu'il va m'en falloir des écoutes pour l'apprécier et le comprendre, c'est pas gagné là.

C'est plutôt ... Intriguant, décrit de cette façon. Mais loin d'être inintéressant. Et, un brouhaha ? C'est bizarre tout de même, que ce soit calé en Death, et que tu le raccroches au Dark Ambient.

Ben j'avoue que j'ai du mal à voir le côté Death Metal, c'est vraiment zarbi ce truc.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 14:04:14
Le côté Death c'est dans l'exécution.

Après je m'y connais pas du tout en Dark Ambiant, mais le groupe adopte souvent un côté Noise, surtout sur Seepia. Tu verras Yann ça va aller. Une fois que tu l'as dompté, Seepia est terrible. Mais surtout n'y cherche jamais le moindre repère racoleur.

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:05:44

citation :
Mademoiselleverte dit :
En espérant que ça rappellera de bons souvenirs d'enfance à certains... J'espère réussir à la jouer au piano bientôt, mais c'est pas facile facile.

En effet, d'excellents souvenirs.
Pour ma part je viens de mettre la main sur "Scars of Crucifix" de Deicide, que j'écoute en boucle avec "The Formation of Damnation" de Testament ainsi que "Casus Luciferi" de Watain et les Dissection.
(Je ne sais pas comment mettre une pochette d'album en photo et pas envie de m'emmerder à aller chercher sur un topic...).

Mardi 28 Décembre 2010 - 21:01:55
Envie soudaine de replonger dans les classiques

Aujourd'hui:

Sepultura - Arise
Emperor - In The Nightside Eclipse
Mercyful Fate - Melissa
Katatonia - Discouraged Ones

Mardi 28 Décembre 2010 - 21:04:15

citation :
morgothduverdon dit : D'humeur Carcassienne depuis hier soir.

J'ai énormément de
mal à retenir leurs musiques, je n'arrive pas à m'en souvenir, mais
chaque fois que j'écoute, un régal, je me prends à headbanguer sans
faire exprès.

Celui que j'ai le plus écouté, putain, ces riffs...

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us

Que dire, c'est pareil....

ça tue!

Vivement que j'ai le Symphony of sickness!

Je me réécoute également tout Carcass à fond en ce moment. Sauf Swansong que j'aime moins. Bref Necroticism avant tout pour moi.

Marrant cette remarque, il y a moi aussi des groupes que j'écoute beaucoup, mais dont je ne retiens pas spécialement de morceaux. Je ne suis donc pas seul

Mardi 28 Décembre 2010 - 21:04:57
Swansong est magnifique !

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:58:07

citation :
Jesus_Krieg dit :

Marrant cette remarque, il y a moi aussi des groupes que j'écoute beaucoup, mais dont je ne retiens pas spécialement de morceaux. Je ne suis donc pas seul

Ben c'est très rare que ça m'arrive.

Sinon, là :

Triptykon - Eparistera Daimones

Oh que oui que c'est du bon ce truc... Putain, ces guitares, avec une sorte de dissonance à chaque note (comme si le gratteux (et c'est  sûrement ce qu'il fait d'ailleurs) grattait tellement fort la corte qu'il fait une sorte de, euh, équivalent de up (j'y connais que dalle en langage guitare)), cette voix...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 20:12:03
Un bend?

Sinon

Butcher : Welcome to the Night.

Du Heavy/Thrash à l'ancienne.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 20:24:15
Ma foi, je sais pas, si on me le faisait entendre je pourrais dire, mais là...

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:28:34
Le dernier God Dethroned