Ba je pense qu'il va passer mon préféré après Crack The Skye...
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
jetez y une oreille et n'hésitez pas à me donner vos avis
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième écoute. Sacré disque, du Thrash teinté de Metalcore, des compos qui durent en général plus de 8 minutes, quelques incursions fort sympathiques de guitares clean et acoustiques / classiques.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Cannibal Corpse - Live At Paris ( 13/02/2012 ) ( Bootleg HM )
1. Evisceration Plague 2. The Time To Kill Is Now 3. Disfigured 4. Demented Aggression 5. Scourge Of Iron 6. I Cum Blood 7. Fucked with a Knife 8. Covered With Sores 9. Born in a Casket 10. The Wretched Spawn 11. I Will Kill You 12. Priests Of Sodom 13. Unleashing The Bloodthirsty 14. Make Them Suffer 15. Hammer Smashed Face 16. Stripped, Raped And Stangled