Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Avril 2012 - 04:42:07

magnifique ...

Vendredi 06 Avril 2012 - 14:00:23

Overkill "the electric age"2012 USA THRASH
Reçu aujourd'hui donc j'y reviendrais.

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:58:14

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:02:06

citation :
Fiction dit : Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold ( 2007 )

La tête de mort volante c'est une marque déposée Overkill0

Vendredi 06 Avril 2012 - 22:51:52

Deftones - Around The Fur

Samedi 07 Avril 2012 - 22:57:39

3 ème album du groupe Eths ! Et bien pour ma part,j'ai été très surpris par la voix de Candice dans sa version claire! Par moment j'ai l'impression d'écouter du Mylène Farmer OUILLE !
Mais j'ai pris le temps de l'écouté correctement et au final c'est un bon album de la part de Eths plus facile que les anciens je trouve. Je souhaitais lui mettre un 16/20 mais lorsque je suis arrivé à la piste bonus n°11....LA c'est le drame !!! Mauvaise blague,très mauvaise blague de leur part! "Music" une reprise de Madonna ??? What's the Fuck?! Pourquoi avoir voulu reprendre cette GIGA bouze commercial ! Qui n'a rien avoir avec le concept de l'album...La fin du monde! Enfin bref au final à cause de cette unique piste n°11 et bien l'album n'aura qu'un 12/20. Je sais c'est con pour une piste mais j'étais plongé dans cette album,j'étais enfin rentré dedans et d'un coup la fin du monde !!!! En tout cas pour ma part je regrette d'avoir pris l'édition limitée même si le second titre bonus "7" est bon !

Lundi 09 Avril 2012 - 11:15:38
voyant que le dernier Eths est sorti, je me suis remis dans les esgourdes Tératologie (je n'avais pas accroché à l'époque alors que j'avais super bien aimé Soma)
bref :

conclusion : ennuyeux à mourir ... par contre j'aime bien la pochette (ça laissait présager du meilleur)

là je m'écoute le dernier (cf pochette dans message précedent)
ça a l'air d'être devenu du metal plus mainstream, avec un plus gros son, mais plus accrocheur et plus inspiré que leur précedent album
mais un petit peu trop accrocheur pour une première écoute je trouve (je me méfie)

Lundi 09 Avril 2012 - 22:12:55

Behemoth - Sventevith (Storming Near the Baltic)  (1995)

Première écoute de ce disque. D'ailleurs, première écoute de ce groupe également. Pour l'instant je trouve ça superbe, c'est raw et agressif avec du blast beat à outrance et une qualité d'enregistrement dégueu, mais ça garde un sens magistral de la mélodie, une seule piste et je suis déjà envouté.

Lundi 09 Avril 2012 - 23:34:23

Sarcofago - INRI
Proto bidule mais ça Torche

Mardi 10 Avril 2012 - 01:04:37
Behemoth - Grom ( 1996 )

Pas mon style de prédilection , mais de temps en temps , ça fait pas de mal .