Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Avril 2012 - 20:31:27
A peine 10 minutes qu'il vient de se terminer et toujours pas remis de cette torgnole auditive :

Sister Sin - True Sound of the Underground (2010)

Le chant de Liv Jagrell semble s'être sensiblement amélioré depuis l'opus précédent, un chant plus hargneux qui sert efficacement les compos musclées de cet album et les zicos derrière ont apparemment bouffé du lion. Ça me rappelle Crucified Barbara en plus agressif. D'un bout à l'autre, aucun répit n'est offert entre un batteur survolté, des gratteux déchaînés et une vocaliste qui envoie la purée. Vous cherchez un album à écouter ce soir pour vous endormir ? c'est pas celui-ci que je vous conseille sauf si vous voulez faire la bringue toute la nuit et emmerder vos voisins !

Pour démarrer en douceur :

On monte d'un cran :

Et là, si vous êtes toujours pas emballé ... :

Je peux plus rien pour vous :

Lundi 16 Avril 2012 - 20:38:33
c'est  clair qu 'il est excellent ce Sister Sin 0

Mardi 17 Avril 2012 - 16:29:04
ça passe Sister Sin.

Je passe quelques crans au dessus niveau hargne :

Rakkaus - Jokainen Païvä on tastelua.

Du Punk, du Hardcore, un mélange de ça, j'en sais rien, appelez ça comme vous voulez, en tout cas ça envoie, avec une furieuse au chant.

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:41:00

Trepalium - Alchemik Clockwork Of Disorder

La bonne découverte d'aujourd'hui, et de la semaine aussi. Eux, ils ont quelque chose que les autres n'ont pas d'après ma première écoute.

Mercredi 18 Avril 2012 - 19:52:41
Exellent choix ce skeud Le meilleur du groupe pour ma part . Un groove sans failles , de l'agressivité , de la technique ( ) , de l'originalité . Un opus qui m'a grandement marqué en tout cas .

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:53:50
Yes moi aussi, et puis franchement la chanson ''Sick Boogie Murder'' :

Grandiose quoi ! Grosse claque cette chanson.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:24:46
Dans le genre grandiose :

Par contre , maintenant , si tu veut choper l'album a un prix raisonable , bonne chance

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:29:37
C'est un mec qui m'a passé l'album sur clé usb donc je pense pas que je me l'achèterais celui là, toute façon j'ai trop d'albums à acheté pour me préoccuper de celui là

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:32:43

citation :
Azertome dit : C'est un mec qui m'a passé l'album sur clé usb donc je pense pas que je me l'achèterais celui là, toute façon j'ai trop d'albums à acheté pour me préoccuper de celui là

De toute façon , a moins que tu sois pret a mettre 70 euros , tu risque pas de pouvoir te l'acheter

Et putain , moi aussi j'ai un max de skeud a m'acheter ...

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:21:22
Se termine :

Nightwish - Oceanborn (1998)

Bon bah, Tarja pour l'instant, je l'aime uniquement dans les ballades ...