Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mars 2012 - 15:38:24

Samedi 24 Mars 2012 - 15:54:34

citation :
Azertome dit : Et merde... C'est vrai que j'achète que sur Amazon, c'est bien Price Minister ?

C'est sensiblement le même topo,à part que les frais de port diminuent si tu prend plusieurs cd chez le même vendeur,tu peux faire quelques bon coup avec des albums en éditions limités.L'idéal c'est de comparés les prix sur l'un et l'autre,et il y a ebay aussi mais je crois que certains s'enflamme la dessus au niveau tarif.Sinon sur Amazon allemagne tu trouve des albums non référencés sur le site français des fois ça peut être intéressant.

Samedi 24 Mars 2012 - 15:55:54
Okey d'ac, je vois qu'on peux faire des bonnes affaires Merci !

Dimanche 25 Mars 2012 - 03:39:01
John 5 - Vertigo ( 2004 )

Arf , j'ai vraiment du mal . Entre l'absence de chant , une certaine linéarité , les morceaux country ... Bof .

Dimanche 25 Mars 2012 - 17:23:01
Ce matin c'était :

Down - Nola

Excellent ce son !

Et là :

Opeth - Blackwater Park

Lundi 26 Mars 2012 - 13:09:28
je viens de m'enquiller :

puis :

et actuellement, c'est :

Lundi 26 Mars 2012 - 14:39:03

première écoute d'un premier album : ça a l'air vraiment sympa, c'est français : difficilement descriptible, un mélange de tout ce qui se fait en metal, avec du trip-hop et de l'ambient (mais c'est vraiment résumer)
bonne pioche à la première impression (cf mKekchoz sur le site)

Lundi 26 Mars 2012 - 16:30:26
Wulfgar - With Gods and Legends Unite

Je ne sais pas trop dans quel genre classer ce disque (Pagan, Viking, death mélodique comme c'est le cas sur la page SOM du groupe) mais j'aime bien.

Lundi 26 Mars 2012 - 17:17:32
Cataract - Cover Songs ( 2008 )

Album de cover ( en bonus de l'album eponyme ) , avec du Agnostic Front , Madball , Sepultura , Slayer , Obituary , Pantera , Warzone ... Sympatique

Mardi 27 Mars 2012 - 18:17:32
Mastodon - Crack the Skye

Le premier album de Mastodon que j'ai écouté et qui m'a donné envie d'écouter les autres.