Origin ne nous laisse jamais de répit, ça commence fort et vite, et ça finit vite et fort.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
chthulu dit : pour ce qui est de Devil Driver, essaie l'album "The Last Kind Words", un titre comme Clouds over California ne peut laisser indifférent ; Dez Fafara a une voix énorme tout de même !!!
Ouais , je sais , un pote m'a conseiller cet album , et le premier également , donc j'essaierai un jour , mais la , mais want list est bien trop longue pour que je m'attarde sur DevilDriver
Franchement, loin d'être le meilleur. Bien au contraire d'ailleurs. Il y a un truc qui ne passe pas. Et puis franchement, les guests... Là, c'est la déception : oui oui, Green Day... oui oui, Sum 41... Après, de temps en temps, je ne Dis pas non, mais en prenant soin de sauter quelques pistes ( "Rock Show" par exemple )... Par contre, des morceaux comme "Whatever", "Dead Rock Star" ou encore "Here Comes the Summer" passent pas trop mal. Puis bon, je serai toujours charmée par la voir de Iggy Pop malgré les effets ici, qui sont parfois un peu lourds... Il y a aussi un petit côté Stooges qui ressort ( légèrement ), heureusement, ça sauve un peu l'ensemble. Mais ce n'est pas le bon vieux Iggy... Ma préférence va directement à la période des albums comme The Idiot, Lust for Life ou encore le génial American Ceasar...
Quatrième cercle Inscrit le : 13-02-2011
Dismember "like an Ever flowing stream" suède 1991 Death Metal Enregistré il y a 21 ans presque jour pour jour cette galette reste très écoutable et hautement recommandable.Un grand album de death metal! In Union We Stand
As They Blaze Across The Land
In
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Sur Amazon je l'ai eu à 7 euros en comptant les frais de ports
Quatrième cercle Inscrit le : 13-02-2011
pris sur price minister avec butchered at birth,les deux cumulés faisait 3 euro de moins que sur Amazon In Union We Stand
As They Blaze Across The Land
In
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Et merde... C'est vrai que j'achète que sur Amazon, c'est bien Price Minister ?