''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Franchement, très bon album. L'ambiance se cale dés l'intro : c'est froid, chaotique, brutal. Mais attention, ce ne sont pas juste des rafales de brutalité, non non, c'est plus subtil que ça. Derrière toute la violence qui émane de cet album, se trouvent des mélodies plutôt recherchées qui au final, offrent une particularité à ce Revocation, et surtout un point de différence aux autres groupe de Black à tendance brutale. Le chant est écorché et dégage de la puissance, les riffs, complétement aiguisés, sont bien efficaces, et souvent accompagnés de bon blasts ravageurs. D'autres morceaux, en revanche, jouent plus sur une sorte montée progressive, avant d'exploser littéralement... Bref, les compos sont plutôt variées. Revocation est un album qui m'a beaucoup plu, et que je ne me lasse jamais d'écouter ! Petite note à part, je trouve que la cover colle particulièrement bien à l'ambiance de cet album.
Quatrième cercle Inscrit le : 13-02-2011
Hackneyed "Burn After Reaping" allemagne 2009 Death Metal 2 eme albums pour ce jeune combo voir même très jeune,et une grosse prod.Ce groupe pratique un Death Metal plutôt influencé old-school mais avec un son résolument moderne ,de très bonne facture.La basse est omniprésente sur l'album ce qui accentue la puissance du rendu final.Un "tube" si le terme convient à du death "DEATHOLUTION" accompagné de sa vidéo et pas grand chose à jeté sur ce CD.Un groupe à suivre! In Union We Stand
As They Blaze Across The Land
In
Faudra que je pense à l'acheter ! Une musique qui m'emporte où aucune autre à réussie à m'emporter jusqu'alors.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Rammstein - Live at Strasbourg ( 01/12/2011 ) ( Bootleg HM )
1. Sonne 2. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? 3. Keine Lust 4. Sehnsucht 5. Asche Zu Asche 6. Feuer Frei ! 7. Mutter 8. Mein Teil 9. Du Riechst So Gut 10. Links 2 3 4 11. Du Hast 12. Haifisch 13. Buck Dich 14. Mann Gegen Mann 15. Ohne Dich 16. Mein Herz Brennt 17. Amerika 18. Ich Will 19. Engel 20. Pussy
Et bah toujours aussi bon de l'écouter celui-là, un album sans prise de tête avec des mélodies facile à retenir, ça fait du bien de temps en temps. Un des albums où je ne peux m'empecher de prendre le livret et de chanter tout l'album. Un vrai plaisir.
La pochette retranscrit parfaitement les émotions qui nous submergent à l'écoute de cette merveille. On plane dans les Airs, tout en sachant que la terre n'est jamais bien loin. C'est calme, reposant, doux et putain que ça fait du bien après une longue et dure journée ! Parfait dans le genre, et c'est mes oreilles qui jouissent de ce son. Qu'une seule envie après l'écoute finie : Recommencer à nouveau.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Terror - Live at Paris ( 30/01/2012 ) ( Bootleg HM )
1. Your Enemies Are Mine 2. Overcome 3. One With The Underdogs 4. Stick Tight 5. Push It Away 6. Out Of My Face 7. Return To Strength 8. Spit My Rage 9. Never Alone 10. Betrayer 11. Always The Hard Way 12. You're Caught 13. Keep Your Mouth Shut 14. Keepers Of The Faith
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011