Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 20:33:56

citation :
SIOUX dit :
J' ai quelques difficultés à rentré  dans leurs dernières productions,pourtant ça n'est pas faute d'essayé puisque je possède "through the Ashes of empire" et "the blackening",c'est peut être que je retrouve pas l'agressivité qu'il y avait sur "burn my eyes ",du coup j'hésite à me prendre "unto the locust".

Je suis d'accord que Through The Ashes Of Empire etait bien , mais sans plus . Mais , t'a pas aimer The Blackening ? Perso ( et je suis sur de pas etre le Seul ) , je le trouve monstrueux !! Certes , c'est different de Burn My Eyes , mais tout aussi bien .

Sinon , Unto The Locust , je suis pas sur que ce soit ta came , vu que t'a pas aimer The Blackening . Moi , je l'adore le dernier , car il est tres mélodique . Certes , il y a encore de l'agressiviter , mais la mélodie a prit une place importante dans la musique de Machine Head Sur ce dernier opus .

Lundi 05 Mars 2012 - 22:00:32

Belphegor - Bondage Goat Zombie

Bon album, mais par rapport à Pestapokalypse VI (le Seul avec celui ci que j'ai écouté de Belphegor) il est un peu décevant.
Je suis sous le charme de cette voix.

Lundi 05 Mars 2012 - 23:43:32
Rotting Christ - Khronos

Première écoute de ce Khronos

Lundi 05 Mars 2012 - 23:45:51

Cradle Of Filth - Damnation And A Day

Mercredi 07 Mars 2012 - 02:40:51
Satyricon - Now Diabolical ( 2006 )

Mercredi 07 Mars 2012 - 07:20:28
Bien, mon premier post sur ce forum sera donc un Now Playing (Y'a bien un début à tout hein ! ) :

Nightwish - Storytime

Parce que je la trouve vraiment pas mal celle là (de même que l'ensemble de l'album et son concept), et puis à 7h20, surtout après une nuit blanche, elle fout la pêche et la bonne humeur pour la journée !

Mercredi 07 Mars 2012 - 12:16:46
Metallica - Reload ( 1997 )

Mercredi 07 Mars 2012 - 17:22:55
Fantômas - Amenaza Al Mundo

Complètement barge ce Mike Patton

Mercredi 07 Mars 2012 - 17:47:27
Manimal - Succube

S'écoute aussi bien que le premier album Eros & Thanatos

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:41:45

Down - Over The Under
Voilà ce qu'on appelle des putains de riffs !