Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 02:37:57

Lofofora - Monstre Ordinaire

Première écoute, à priori plutôt pas mal, mais je vais attendre plusieurs écoute pour juger.

Samedi 12 Novembre 2011 - 18:40:52

Evanescence - Evanescence (2011)

1ère écoute dans la journée et ça passe plutôt bien ...

Suffit d'écouter ce morceau pour admettre qu'il a tout à fait sa place sur SoM quoiqu'en dise certains :

Une sympathique ballade :

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:58:47

Charred Walls Of The Damned album du même non USA  ,une sorte de all stars band officiant dans un Heavy Metal avec quelques touches de thrash,un chanteur Tim Owens très proche du style Dio,des choeurs ,des mélodies ,des solos, de la technique.EXCELLENT!!!!0

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:31:32

Arkan - Salam

La réponse française à Orphaned Land.

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:02:37

citation :
SIOUX dit :
Charred Walls Of The Damned album du même non USA  ,une sorte de all stars band officiant dans un Heavy Metal avec quelques touches de thrash,un chanteur Tim Owens très proche du style Dio,des choeurs ,des mélodies ,des solos, de la technique.EXCELLENT!!!!0

Tu sais qu'à la vue de la pochette, j'étais persuadé que c'était un groupe d'evil thrash ou de death old school.

Comme quoi, jamais se fier à la pochette d'un album. 0

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:38:30
Dark Age - Acedia ( 2009 )

Un mélange entre Metal Alternatif et quelques touches ( legeres ) Death Mélo . Pas l'album du siecle , mais pas désagréable non plus .

Mardi 15 Novembre 2011 - 01:08:59

Dew Scented - Impact

Trash death d'excellente facture...ça donne la pêche avant d'aller se coucher0
Hésité avec le Silent Republic de Dark Age, il sera pour demain au réveil
0 Fiction

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:36:46

citation :

citation :
Soulofnorth dit :
[
Tu sais qu'à la vue de la pochette, j'étais persuadé que c'était un groupe d'evil thrash ou de death old school.

Comme quoi, jamais se fier à la pochette d'un album. 0

Tous de même 2 ex Death dans le groupe avec notamment DIGIORDIO  qui a un C.V plutôt parlant0

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:56:13
J'en étais sûr ! Bon bah je retire ma phrase d'avant vu que c'est comme ça !

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:58:45
Suffokate - Return To Despair ( 2011 )